670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fraction

Question anonyme le 16/03/2010 à 17h39
Dernière réponse le 17/03/2010 à 11h00
[ ! ]
Un triathlon se déroule sur 120 km. Le cinquième du parcours se fait en vélo les deux tiers de ce qui reste en course à pied et le reste à la nage . Calculer la distance parcourue à vélo ,à pied puis à la nage . pouvez vous m'aider urgent
Répondre
1 réponse pour « 
fraction
 »
Réponse de PHILIPPE M
Le 17/03/2010 é 11h00
[ ! ]
Ce n'est pas très difficile : 1/5 du parcours à pied = 120/5 = 24 km il reste à parcourir 120 - 24 = 96 km 2/3 de 96 km = 64 km en course reste 32 km à la nage (bon courage ! ) salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fraction
 »
  • 3
    réponses
    2/7 du trajet en course a pied 10/21 a velo et le reste a la nage quelle fraction du trajet parcour
  • 1
    réponse
    Lors d'un triathlon ' épreuve sportive de natation ,cyclisme et course a pied) d'une distance de 50
  • 1
    réponse
    Lors d'une epreuve sportive olivier parcourt 2/7 du trajet en course a pied 10/21 a velo et le reste
  • 1
    réponse
    Deux villes sont distantes de 30 KM.je fais les 2 quarts en voiture,les deux tiers de ce qui reste e
  • 1
    réponse
    Hector participe à un triathlon. La distance totale à parcourir est de 24 km 25% de la distance tota
  • 2
    réponses
    Don camillo et pepone n'ont qu une byciclette pour rejoindre la gare qui est a 23km pepone s empare
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Dans une classe d'un collège, on a demandé aux élèves par quel moyen de transport ils se
  • 1
    réponse
    EX.1: Un nageur effectue un entrainement d'endurance.Le diagramme ci-dessous représente la répartit
  • 1
    réponse
    Jean et paul son frère . jean et paul vont à la ville distante de 18 km pour s'y rendre un seul vél
  • 2
    réponses
    Pouvez vous m'aider sur 2 ex que je n'y arrive pas soit 1) Aurélien a relevé les distances qu'il a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.861