670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Fractures des 2 tibias sur chatons, dois je faire oppérer ?

Question anonyme le 02/05/2011 à 18h05
Dernière réponse le 01/12/2012 à 19h01
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai avoir un avis rapidement sur mon cas. il y a 6 jours j'ai retrouvée ma petite chatte firiel de 8 mois se trainant dans le jardin (les 2 pattes arrières brisés mais aucune plaies apparentent) : voiture, malveillance je ne sais pas... après avoir passé 4 jours dans une clinique vétérinaire, elle a les 2 fémurs fracturés mais le bassin n'est pas touché. elle mange, fais ses besoins et n'a pas l'air de souffrir. ils me l'ont rendu en attendant la décision du chirurgien (qui est a 100 Km de chez moi) pour l'opérer. j'avoue que la facture de ou des opérations me fait peur car j'ai déjà du débourser 270 euros juste pour les radios et les soins, mais ai je vraiment le choix ? comment un chat peut survivre les 2 pattes arrières brisés ? avez vous une idée du temps de la rééducation ? avez vous un avis ? pouvez vous me conseiller ? merci pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
fractures des 2 tibias sur chatons, dois je faire oppérer ?
 »
Réponse de rosa-bella
Le 01/12/2012 é 19h01
[ ! ]
Si votre vétérinaire vous recommande de faire opérer le pauvre chat , même s'il s'agit d'un effort financier pour vous , il faut le faire . Auriez-vous la conscience en paix si vous laissez votre chat handicapé , infirme , alors que l'intervention chirurgicale pourrait le guérir ? allez dans une clinique vétérinaire sérieuse . '
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fractures des 2 tibias sur chatons, dois je faire oppérer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.34