Frais de notaire suite à vente en moins-value

Suite succession maison évaluée à 150000 € sur acte notarié en 2008 . maison vendue 105000€ .en 2009 la moins value fera t-elle l'objet d'un remboursement du trop versé en frais de notaire.
2 réponses pour «
frais de notaire suite à vente en moins-value
 »
Réponse de paulfr1
Le 14/02/2011 é 20h34
Bonsoir ! Je suis un notaire français et je viens de lire votre message concernant le remboursement du trop versé en frais de notaire.Etes-vous toujours dans cette situation de la suite succession maison évaluée à 150000 € sur acte notarié en 2008 ?? Si oui veuillez vite me donner suite . jeanmarcmargaine@yahoo.fr .
Réponse de pillou73
Le 21/07/2011 é 15h42
Bonjour,mon pere est décédé il y a 4 ans,ma mere ne pouvant plus vivre dans la maison (etages) etant 3 enfants j'aimerais acheter la maison famillialle avec l'accord de mes freres moins chere que l'estimation du notaire.est ce que nous devrons payer des( plus ou moins valu ).Estimation du notaire 485 000 euros et j'aimerais l'acheter 200000,250000 euros. D'avance merci pour vos reponses car a l'heure actuelle sais la panique suite a tout sa .Encore merci