Frais de relance -mise en demeure

Question de nanouluna le 08/03/2011 à 18h54
Je suis propriétaire, depuis 7 ans, nous avons des problèmes lourd de gestion avec notre syndic. depuis plusieurs années il me facture à la moindre occasion 25€ de mise en demeure et 20,33€ de frais de relance. je n'arrive pas à me faire rembourser ces sommes... pourtant en ag la présidente à bien dit vue que j'i soulever le problème, que ce n'était pas légal, la partie adverse m'a alors dit de faire un courrier et que mesf rais serait remboursés ! j'ai eu un litige de courrier qui à fait que je n'ai pas régularisé mon dernier trimestre comme prévue, (pas reçut le courrier), de ce fait j'en suis à la 2 relance donc à 45,33 de frais et je pense que ça va continuer. merci de votre aide je me suis pourtant arrangé avec le gestionnaire, mais apparemment la comptable n'en tient pas compte ? je suis en litige depuis le sinistre AZF à toulouse avec des volet qui restent depuis la catastrophe sur le balcon, pourtant les sommes ont été versée pour les travaux de réparation ? Je suis rester patiente mais quand je voie leur attitude je voudrais trouver des solutions pour régler les conflit de copropriété... des infiltration d'eau (dernier étage), des assurance qui prennent en charge les toiture et les toitures qui sont réparer en bricolage ? Nous sommes un immeuble désespérer.... on voudrait s'auto gerer mais on ne connait personne (association)
1 réponse pour «
frais de relance -mise en demeure
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 09h51
Bonjour J'ai reçu une mise en demeure du syndic pour le paiement de mes charges trimestrielles.En effet..j'ai oublié de les payer. Il m'ont facturé 50 € de frais de relance sans pour autant m'avoir adressé de lettre de relance entre deux. Est ce legal ..puis je contester le paiement des frais de relance ? Merci,