Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Frais de stockage non stipules dans les conditions de ventes

Nous avons achete un tableau dans une SVV que nous avons regle. apres 3 ans nous avons voulu recupere le tableau, la maison de vente nous a repondu l'avoir revendu et nous presente une notion de frais de stockage egale au mpntant de la revente. es-ce legal et comment se defendre merci de l'interet que vous porterez a ma question
1 réponse pour «
frais de stockage non stipules dans les conditions de ventes
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 19h09
Bien joué de leur part ! mais vous avez quand même tardé à le récupérer je ne sais pas comment vous pouvez vous en sortir je ne sais pas s'ils sont tenus de le garder aussi longtemps ni s'il peuvent compter des frais de garde je vous suggère de vous adresser à la direction de la consommation, la DGCCRF, coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/