Fraude à l'Allocation Adulte Handicapé

Question de camille18 le 08/11/2012 à 12h12
Depuis des mois, j'essaie de persuader une personne qui fraude de rentrer dans le droit chemin mais elle refuse. Celle-ci perçoit l'AAH sans être handicapée depuis une vingtaine d'années, ce qui fait qu'elle a escroqué une somme d'environ 160 000 €. Je trouve cette mentalité inadmissible. Cette allocation ne doit servir qu'aux personnes ayant un handicap.
35 réponses pour «
Fraude à l'Allocation Adulte Handicapé
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h19
Balancez la. .............................................
Réponse de camille18
Le 09/11/2012 é 13h56
Merci, votre réponse est franche et directe. A qui dois-je m'adresser ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h15
A la CAF, qui verse l AAH; à ce compte là, tout le mondepeut parasiter la farnce.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 20h34
Je connais aussi quelqu un qui fraude l aah c'est vraiment a la caf que je dois le signaler ou pas?????
Réponse de fraise64
Le 03/05/2014 é 12h14
Moi aussi je connais une personne comme cela et en plus son médecin le soutien c'est une honte
Réponse de paucible
Le 14/05/2014 é 17h36
Bjr, je suis à lire un peu tous les commentaires...OUI, bien sur c'est scandaleux de se faire verser une allocation à laquelle on a pas droit ! Mais en réfléchissant, s' agissant de l' AAH, je me demande commande comme fait votre personne ?? - Vous dites que son médecin la soutien ! Si c'est vrai, en plus de l' immoralité, c'est fraude et complicité de fraude pour le toubib. Maintenant, comment font-ils ? car certes il y a le certificat médical du premier médecin (traitant) mai en suite il y a le médecin de la MDPH qui statut, et ce dernier n'accorde pas les % facilement. Pour espérer percevoir une pension il faut au moins avoir 50%, c' est à dire un handicap réel et bien constitué. Vous dites que la personne agis ainsi depuis 20 ans, c'est à dire qu'elle passée avec succès plusieurs renouvellements. Alors si elle n'est pas vraiment handicapée/invalide, je me demande comme elle fait ! Êtes vous sur de ce que vous affirmez ? Tous les handicaps ne sont pas forcément visibles (ex: états dépressifs, certaines maladies ...). Dénoncer pour être louable, citoyen... mais si la personne est vraiment handicapée, ne risquez-vous pas d' être attaquée pour diffamation ?- Maintenant vous savez, si la personne et ses complices présumées trompent ainsi la CAF je ne voudrai pas être leur conscience, un jour ou l'autre leur forfait sera démasqué et elle le perrons cher bien cordialement !
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 18h48
Bonjour moi aussi je touche l AAH mais mon handicape ce voit pas il y a certaine maladie qui ne sont pas visible moi mon cas c'est affaissement de la colonne vertébral+sciatique lombaire etc..rien a faire a part changé la colonne vertébral et pourtant j'ai fourni IRM Radio j'ai du me battre pour etre reconnu a 50°/ c'est pour cela que sa m'étonne que l'on peut fraudé car certaine maladie ne se voit pas comme sida.épathite c cancer etc...
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 15h01
Alors vous l'avez dénoncé? Moi j'ai contacté la CAF et la MDPH sans succès. Qu'on ne s'étonne pas après!
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 16h05
Je trouve que les contrôleur de médecin de mdph sont incapable ,pour eux se qui compte c et leur salaire (j ai une voisine elles fraude ce dit dépressif elles va voir sont médecin pour se faire marque des antidépresseur quelle en suite elle mais poubelle; propriétaire d une maison +3 appartement+1 maison en Dordogne quelle passe cet vacance ;taxe foncière 0 euros ça maison principal une valeur de 1 million d euros revenue total allocation familiale+356+pension alimentaire+500 euros complément familiale de 300euros + l aah 800 euros total pour vivre 1956euros(merci les contrôleur qui ne font pas bien leur travail ;les fraudeur leur font un doit ; est se moque des contrôleur se sont des médecins ratée; c est médecin ratée participe ou trou de la sécurité social .
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 16h12
Je suis d accord que les contrôleur participe aux trous de la sécurité social travail mal fait.
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 22h34
J'ai une amie quelle me conseil de faire comme elle pour toucher l'aah de me faire passer part sont psychiatre dépressif pour toucher l'aah 807euros elle me dise que les contrôleur ce fier au certificat de médecin pas de problème ;elle a fait un renouvellent passer avec sucée tranquille pendant 5 ans ;j'ai étais témoin comme ça c est passer le médecin de la mdph 20 minute conversation et le tour et jouer même pas demande cet revenu ;pourtant l'aah doit être attribue au plus démunie;mon amie toute allocations caf pension alimentaire +revenue foncier elles touche 1766euros moi +807 euros de l'aah ;pas besoin de travaillée;rdv dans 5 ans pour remettre ça merci la mdph moi pas peur les autres travail pour moi y compris les médecin de la mdph qui cotise pour moi ; merci grâce au psychiatre; de ma voir fait des certificats pour fausse dépression;vue que ça marche moi aussi je vais monter un dossier a la mdph 807+360+pension alimentaire350euros=1500euros cça vas être bon pour moi il faut compter 6 mois pour toucher l'aah a vous d’affaire autan
Réponse de PRAT92
Le 25/10/2015 é 19h03
On se calme ! Je n'ai réellement jamais lu autant d'absurdité depuis pas mal de temps ! " 20 minute conversation et le tour et jouer" mieux "propriétaire d une maison +3 appartement+1 maison en Dordogne quelle passe cet vacance ;taxe foncière 0 euros" ... L'annulation de la taxe foncière "déjà" n'est pas recevable même avec un handicap à 80% ! Quant aux médecins de la MDPH sont assez qualifiés pour détecter une éventuelle tromperie car il s'informe auprès de la CPAM ou des hôpitaux que vous auriez fréquenté ! Ce n'est même pas Vichy (d'ailleurs on a vu comment ça c'est terminé) mais de l'infantilisme aiguë ou une jalousie obsessionnelle que de prétendre une contre vérité, liée simplement à une voisine ou "pseudo ami-e" qui en bénéficierait ... Dormez bien !
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 21h30
Bah, je veux pas dire mais moi aussi, j'ai des amies AAH et parmis elles, il y en a qui l'avouent ouvertement. L'AAH accordée pour 5 ans, c'est trop facile. Oui, dans le passé, une simple dépression peut te mener à une AAH reconductible à vie. Il sont où les experts psy qualifiés là? Salutations monsieur je sais tout.
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 19h42
Et oui c’est possible pour la taxe foncière 0 euros pour la maison principale regarder sur les droit de l'aah elle est propriétaire de plusieurs bien; est elle est fier de tricher ,la caf et la mdph + le fic pas de croisement d’information,elle touche aujourd’hui 2186euros net impôts,elle fait la comme dit quant elle se fait contrôlé,sa cousine elle a montée un dossier avec sa psychiatre pour toucher l'aah bonne comédienne,est bien accompagner,bon les contrôleur de la mdph pas peur puis ils sont nul je les vue a l' œuvre ,se sons des chômeurs invisible . se n est pas la faute fraudeur mais aux médecin de la mdph pas sérieux,bien sur trous sécurité social combien de millions dépenser chaque année,
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 19h11
Je m appelle Béatrice, depuis quelque années je fraude l'aah je me suis trouvé une maladie
Réponse de diafat
Le 11/02/2016 é 19h21
Non moi c ma propre soeur qui rafle tous ceux quelle peut des fois g envie de la denoncer car madame achete que la marque et se moque de moi car je m habille au marcher
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 23h19
Je ne comprent pas pouquoi les perssonnes dépressif qui ont la garde des enfants qui puisse avoir l'aah sans passer par hospital spychiatrique que ils pourrer evaluer taux handicap pour eviter les fraude passer par les spychiatres des cabinet indepandant ,une amie a fait le renouvellement ;passer comme une lettre a la poste pour 5 ans sans etre contoler par les medecins de mdph ;elle conduit ;elles soccupe de ses enfants ,elles part en vacance a la mer donc proprietaire de sa maison ;en plus d'autre patrimoines quelles perçois des revenue fonçier ,drole de dépressif ,j'ai telephoner a lamdph il mon dit que c est pas leur affaire ci les gens fraude ;pouquoi il ya pas de lois pour obtenir l'aah obligatoire passer par l hopital avec sejours ,je vous garantie fraude o donc amie pourrer plus frauder ,personne dépressif avec enfants plus de chance que les enfants devienne dépressif ;ps revenue a vie sans travailler ,
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 23h55
Merci la mdph 31 de me renouveller l'aah pour 5ans tranquille pour moi que je ne suis pas malade, je profite, j ai jamais travailler, tous personnel de la mdph cotise pour ma rente ,pas d' impots réduction énergie gaz+ electricité prix tres réduit ,taxe fonçière 0 euros et autre aventage.je suis une dépressif imaginaire ;pas besoin de passer par l'hopital,s'il n ont plus d'aah pour moi (,mauvaise idée) la france est un pays tres riche sans social sans fraudeurs cest pas la france ,vive la france
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 11h55
Je suis dégoûtée par ce que je lis ici et par ce que je vois au quotidien autour de moi. La fraude normalisée où l'imbécile c'est l'honnête citoyen, pas toujours en bonne santé, qui bosse pour tous ces parasites de notre société corrompue et laxiste. Personnellement j'ai choisi de lutter contre ça à ma mesure et avec mes moyens. Je dénonce désormais les parasites qui ont en plus le culot de se vanter de leur forfait. Et j'en ai beaucoup autour de moi, comme partout d'ailleurs. Je ne m'attends pas à me faire des amis mais j'en ai marre que notre système de solidarité nationale soit gangréné. Il faut couper le membre pourri et redistribuer aux vrais nécessiteux. On peut me taxer de balance, les comparaisons absurdes avec Vichy ça me fait sourire: Je ne collabore pas avec un envahisseur, au contraire je lutte contre l'invasion du parasitage ordinaire.
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 11h59
Je note également que pour publier une réponse ici il faut donner son adresse mail, et donc être identifiable...il serait judicieux de transmettre les coordonnées des personnes qui se vantent ci dessus de gruger notre système, aux autorités compétentes.