Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

FRAUDE FINANCIERE

Bonjour, Je possède un compte-titres, un PEA et un contrat d'assurance-vie. Ces produits ont été souscrits par l'intermédiaire d'un Conseil en gestion patrimonial. Régulièrement ce dernier m'envoie pour signature des Bordereaux Achat/Vente d'OPCVM non rempli. En réalité, il procède à des opérations de vente et d'achat sur mes comptes mais sans m'en informer au préalable. Est-ce légal ? Existe-t-il une disposition particulière en la matière ? Dois-je contacter l'AMF ? D'avance merci pour vos réponses
1 réponse pour «
FRAUDE FINANCIERE
 »
Réponse de fafa39
Le 02/05/2013 é 12h36
J'ai lus ton message et je pense que tu devait contacter ton agences d'assurance vie pour ne pas te faire escroquer cr il faut etre très vigilant dans tous de sortes de dommaine car il y a beaucoup d'arnaque en ce moment et de l'escroquerie cordialement fafa39 s