Locataire en dette avant l'achat

Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement (délais de rétractation dépassé et accompte encaissé depuis longtemps) par l'intermédiaire d'une agence qui ne m'a pas averti que le locataire était en dette de loyers. Aujourd'hui, par l'intermédiaire du notaire, j'appelle le vendeur qui m'informe que le locataire n'a pas payé tous ses loyers et est irrégulier. Est ce que je peux annuler la vente sans frais étant donné que c'est une information que je n'ai pas eu en signant?
1 réponse pour «
locataire en dette avant l'achat
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 20/08/2011 é 18h48
Bonjour monsieur si le locataire a des enfants il y a qu une assistante sociale qui peux vous aider pour reloger la familles en dette il ne faux surtout pas les mettre dehors car ils on des droit les droit de la famille c est sacret je vous dit d aller discuter avec vos locataires cela serras un grand pas pour commencer votre role de propriaitaire aller en avans qu elle que foix c est simplement un licencement qui a mi cette pauvre familles dans cette situation donner leur votre aide si vous connaisser le droit on peux toujour arrenger les choses cordialement garlande