Frigo americain LG GR-L207EQ

Bonjour, le moteur ne se met plus en route le sav me dit qu'il doit y avoir un probleme de carte pouriez vous me dire que faire ? merci d'avance pierre
4 réponses pour «
frigo americain LG GR-L207EQ
 »
Réponse de bbonzon
Le 22/02/2014 é 11h09
Bonjour Avez-vous réparé votre frigo ? Si oui, comment ? J'ai le même problème que vous. J'ai juste débranché, déplacé le frigo de 3 mètres, puis rebranché ... Plus d'affichage, plus de compresseur, plus de lumière coté frigo, mais encore lumière coté congel et au niveau de la distribution d'eau ... Merci.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 11h17
Bonjour j'ai le même problème que pierre je pense que c'est la carte électronique mais elle ne se fait plus... Avez vous réussi à en trouver une?
Réponse de bbonzon
Le 17/08/2014 é 11h47
Bonjour, J'ai fait réparer la mienne (50€) et j'ai trouvé qqun qui en avait une d'occasion (75€). Malheureusement la carte réparée a tenu 2 mois (à peine) et le repartent dit que le pb est maintenat ailleurs sur la carte ... J'y crois pas trop. La carte d'occasion quand à elle fonctionne mais trop de froid coté frigo, j'ai l'impression qu'elle ne prend pas en compte le réglage en façade. Du coup j'ai mis une prise temporisée et je coupe le frigo pour qu'il ne fonctionne pas en permanence.
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 20h39
Moi aussi le même problème quoi faire