Bonjour, le probleme est que le moteur de mon frigo americain se met en route sans arret,sauf quand on ouvre une porte et apres le bruit recommence.Le depanneur a dit que la porte avait descendu et que du faite le joint n'était plus étanche.Mais le probleme a recommencé 1 semaine plus tard.Le depanneur est revenu est ma dit que sa serait le moteur qui serait a remplacé... pour lui sa ne serai pas la sonde en question.Et vous vous en pensez quoi??? merci d'avance
NOUS AVONS LE MEME PROBLEME SUR UN FRIGO DE 2200 € LE DEPANNEUR DIT QUE C EST NORMAL LE moteur n'arrete pas de se mettre en route nous sommes degouter d'avoir fait cet achat.Bruyant il stresse toute la famolle.
Nous allons pas en rester la nous cherchons les personnes qui ont des problemes avec le frigo américain 6em sens.
Nous venons d'investir dans un frigo américain whirlpool 6 sens, et le bruit est Horrible. Nous attendons la visiste du SAV Whirlpool....Le bruit s'arrête quand la porte est ouverte, et est quasi continuel...C'est insuportable et nerveusement "difficile", et encore plus en vue du prix d ecet achat. Nous sommes à plus de 60/65 decibels. Avez vous trouver une solution?
J ai le même problème sur mon frigo sir pool il est neuf on n arrive pas a ce mettre d accord avec d'art y Troyes
Wirpool c est pas top Samsung est très silencieux il faut boycotter cette marque
Et surtout faire la pub pour que cette grande marque fasse quelque chose.
Nousdeux
Bonjour, j'ai également un frigo 6ieme sens buyant et j'ai la même réponse du réparateur sauf qu'il a rajouté que les normes sonores des équipements ménagés avaient changé.
cordialement
Je n'ai pas encore consulté le reparateur car achat effectue sur le net, le deplacement et la main d'oeuvre ne sont pas pris en charge seules les pièces de rechange sont concernées par le sav
quelqu'un a t il pu reparer dernièrement ce bruit de mitraillette
merci
Un petit conseil:
nettoyage du moteur de ventilation , et souffler au compresseur toute la poussière
intérieur, beaucoup moins bruyant depuis.
Et, ça ne coute rien.
Joelle bon courage
Le froid ventilé est bruyant et c"est tout à fait normal.Si vous le comparez à un froid statique, sachez qu'il n'y a aucun rapport.Ce qui derange le plus, c'est le bruit des ventilateurs.Il faut savoir et bien sur selon les modeles, il peut y avoir jusqu'à 3 ventilateus.
C'est tellement normal que le technicien est reparti avec le frigo et m'en a livré un autre, il y a toute une serie qui n'est pas assez chargé en gaz alors le compresseur tourne trop souvent et le radiateur du congélateur est constamment rempli de glace.
le nouveua 2 fois moins de bruit mais cela reste un ensemble bruyant
Pareil frigot americain wirlpool 6eme sens livré le 4/10/2012 tres bruyant bruits de mitraillette et maintenent il fuit de partout dessous quelqu'un a t il eu le meme probleme?cordialement