Probleme avec mon frigo americain whirpool

Bonjour, le probleme est que le moteur de mon frigo americain se met en route sans arret,sauf quand on ouvre une porte et apres le bruit recommence.Le depanneur a dit que la porte avait descendu et que du faite le joint n'était plus étanche.Mais le probleme a recommencé 1 semaine plus tard.Le depanneur est revenu est ma dit que sa serait le moteur qui serait a remplacé... pour lui sa ne serai pas la sonde en question.Et vous vous en pensez quoi??? merci d'avance
30 réponses pour «
probleme avec mon frigo americain whirpool
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 06h07
Bonjour il a raison! le moteur est à changer vous n avez pas le choix! désolé mais aucune autre intervention n est possible ou méme nécessaire.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 20h36
Salut remplace le thermostat et c'est repartit.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h01
NOUS AVONS LE MEME PROBLEME SUR UN FRIGO DE 2200 € LE DEPANNEUR DIT QUE C EST NORMAL LE moteur n'arrete pas de se mettre en route nous sommes degouter d'avoir fait cet achat.Bruyant il stresse toute la famolle. Nous allons pas en rester la nous cherchons les personnes qui ont des problemes avec le frigo américain 6em sens.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h28
Nous venons d'investir dans un frigo américain whirlpool 6 sens, et le bruit est Horrible. Nous attendons la visiste du SAV Whirlpool....Le bruit s'arrête quand la porte est ouverte, et est quasi continuel...C'est insuportable et nerveusement "difficile", et encore plus en vue du prix d ecet achat. Nous sommes à plus de 60/65 decibels. Avez vous trouver une solution?
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h38
Idem, whirlpool 6 sens , un bruit infernale qui nous stress tt nos soiree...
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 06h04
Idem, je viens d'être livré de mon frigo, je le mets en route et il fait énormément de bruit, quel a été vos solutions?
Réponse de 1970guarda
Le 02/11/2011 é 11h09
Bonjour rencontrez vous encore ces problemes car le mien fait un bruit de tac tac tac tres bruyant pendant 6 a 7 secondes
Réponse de 1970guarda
Le 02/11/2011 é 11h12
Je rencontre le meme pb avez vous resolu ce dysfonctionnement
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h50
J ai le même problème sur mon frigo sir pool il est neuf on n arrive pas a ce mettre d accord avec d'art y Troyes Wirpool c est pas top Samsung est très silencieux il faut boycotter cette marque Et surtout faire la pub pour que cette grande marque fasse quelque chose. Nousdeux
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h26
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème de bruit sur mon frigo. Avez vous trouvé une solution? Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h29
Bonjour, j'ai également un frigo 6ieme sens buyant et j'ai la même réponse du réparateur sauf qu'il a rajouté que les normes sonores des équipements ménagés avaient changé. cordialement
Réponse de 1970guarda
Le 05/12/2011 é 20h42
Je n'ai pas encore consulté le reparateur car achat effectue sur le net, le deplacement et la main d'oeuvre ne sont pas pris en charge seules les pièces de rechange sont concernées par le sav quelqu'un a t il pu reparer dernièrement ce bruit de mitraillette merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 00h12
Bonjour beaucoup de problème aussi avec frigo us changer sur garantie est après 3 jour plein de neige au congel
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 00h16
C est le clapet qui est gelé regarde dans le frigo en haut a gauche sur le plastique si tu a de la glace
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h39
Bonjour, j'ai le même problème, frigo trés bruyant, en plus il n'évacue pas correctement les condensats du dégivrage.
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h44
Un petit conseil: nettoyage du moteur de ventilation , et souffler au compresseur toute la poussière intérieur, beaucoup moins bruyant depuis. Et, ça ne coute rien. Joelle bon courage
Référence(s) :
idée de gérard mon mari , bon bricoleur
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h16
Le froid ventilé est bruyant et c"est tout à fait normal.Si vous le comparez à un froid statique, sachez qu'il n'y a aucun rapport.Ce qui derange le plus, c'est le bruit des ventilateurs.Il faut savoir et bien sur selon les modeles, il peut y avoir jusqu'à 3 ventilateus.
Référence(s) :
technicien professionnel
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h43
C'est tellement normal que le technicien est reparti avec le frigo et m'en a livré un autre, il y a toute une serie qui n'est pas assez chargé en gaz alors le compresseur tourne trop souvent et le radiateur du congélateur est constamment rempli de glace. le nouveua 2 fois moins de bruit mais cela reste un ensemble bruyant
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h34
Pareil 6eme sens tres bruyent et se met en route tres souvent un bruit de font desagreable c'est nul pfff
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h04
Pareil frigot americain wirlpool 6eme sens livré le 4/10/2012 tres bruyant bruits de mitraillette et maintenent il fuit de partout dessous quelqu'un a t il eu le meme probleme?cordialement