670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mon frigo americain whirpool

Question anonyme le 23/03/2010 à 18h21
Dernière réponse le 03/06/2015 à 12h05
[ ! ]
Bonjour, le probleme est que le moteur de mon frigo americain se met en route sans arret,sauf quand on ouvre une porte et apres le bruit recommence.Le depanneur a dit que la porte avait descendu et que du faite le joint n'était plus étanche.Mais le probleme a recommencé 1 semaine plus tard.Le depanneur est revenu est ma dit que sa serait le moteur qui serait a remplacé... pour lui sa ne serai pas la sonde en question.Et vous vous en pensez quoi??? merci d'avance
Répondre
30 réponses pour « 
probleme avec mon frigo americain whirpool
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 06h07
[ ! ]
Bonjour il a raison! le moteur est à changer vous n avez pas le choix! désolé mais aucune autre intervention n est possible ou méme nécessaire.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 20h36
[ ! ]
Salut remplace le thermostat et c'est repartit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 11h01
[ ! ]
NOUS AVONS LE MEME PROBLEME SUR UN FRIGO DE 2200 € LE DEPANNEUR DIT QUE C EST NORMAL LE moteur n'arrete pas de se mettre en route nous sommes degouter d'avoir fait cet achat.Bruyant il stresse toute la famolle. Nous allons pas en rester la nous cherchons les personnes qui ont des problemes avec le frigo américain 6em sens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 19h28
[ ! ]
Nous venons d'investir dans un frigo américain whirlpool 6 sens, et le bruit est Horrible. Nous attendons la visiste du SAV Whirlpool....Le bruit s'arrête quand la porte est ouverte, et est quasi continuel...C'est insuportable et nerveusement "difficile", et encore plus en vue du prix d ecet achat. Nous sommes à plus de 60/65 decibels. Avez vous trouver une solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h38
[ ! ]
Idem, whirlpool 6 sens , un bruit infernale qui nous stress tt nos soiree...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 06h04
[ ! ]
Idem, je viens d'être livré de mon frigo, je le mets en route et il fait énormément de bruit, quel a été vos solutions?
Répondre
Réponse de 1970guarda
Le 02/11/2011 é 11h09
[ ! ]
Bonjour rencontrez vous encore ces problemes car le mien fait un bruit de tac tac tac tres bruyant pendant 6 a 7 secondes
Répondre
Réponse de 1970guarda
Le 02/11/2011 é 11h12
[ ! ]
Je rencontre le meme pb avez vous resolu ce dysfonctionnement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 21h50
[ ! ]
J ai le même problème sur mon frigo sir pool il est neuf on n arrive pas a ce mettre d accord avec d'art y Troyes Wirpool c est pas top Samsung est très silencieux il faut boycotter cette marque Et surtout faire la pub pour que cette grande marque fasse quelque chose. Nousdeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème de bruit sur mon frigo. Avez vous trouvé une solution? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai également un frigo 6ieme sens buyant et j'ai la même réponse du réparateur sauf qu'il a rajouté que les normes sonores des équipements ménagés avaient changé. cordialement
Répondre
Réponse de 1970guarda
Le 05/12/2011 é 20h42
[ ! ]
Je n'ai pas encore consulté le reparateur car achat effectue sur le net, le deplacement et la main d'oeuvre ne sont pas pris en charge seules les pièces de rechange sont concernées par le sav quelqu'un a t il pu reparer dernièrement ce bruit de mitraillette merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 00h12
[ ! ]
Bonjour beaucoup de problème aussi avec frigo us changer sur garantie est après 3 jour plein de neige au congel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 00h16
[ ! ]
C est le clapet qui est gelé regarde dans le frigo en haut a gauche sur le plastique si tu a de la glace
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, frigo trés bruyant, en plus il n'évacue pas correctement les condensats du dégivrage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h44
[ ! ]
Un petit conseil: nettoyage du moteur de ventilation , et souffler au compresseur toute la poussière intérieur, beaucoup moins bruyant depuis. Et, ça ne coute rien. Joelle bon courage
Référence(s) :
idée de gérard mon mari , bon bricoleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 21h16
[ ! ]
Le froid ventilé est bruyant et c"est tout à fait normal.Si vous le comparez à un froid statique, sachez qu'il n'y a aucun rapport.Ce qui derange le plus, c'est le bruit des ventilateurs.Il faut savoir et bien sur selon les modeles, il peut y avoir jusqu'à 3 ventilateus.
Référence(s) :
technicien professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h43
[ ! ]
C'est tellement normal que le technicien est reparti avec le frigo et m'en a livré un autre, il y a toute une serie qui n'est pas assez chargé en gaz alors le compresseur tourne trop souvent et le radiateur du congélateur est constamment rempli de glace. le nouveua 2 fois moins de bruit mais cela reste un ensemble bruyant
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h34
[ ! ]
Pareil 6eme sens tres bruyent et se met en route tres souvent un bruit de font desagreable c'est nul pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h04
[ ! ]
Pareil frigot americain wirlpool 6eme sens livré le 4/10/2012 tres bruyant bruits de mitraillette et maintenent il fuit de partout dessous quelqu'un a t il eu le meme probleme?cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon frigo americain whirpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.294