670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo américain LG toujours en panne

Question de Radeon le 25/08/2010 à 17h52
Dernière réponse le 24/06/2012 à 10h23
[ ! ]
Malgrés toute les tentatives le distributeur ne marche pas, ni eau, ni glaçon. J'ai tout démonté, la carte semble fonctionné, pas de fil ou soudure HS, pas de point de court-circuit, j'ai tout netttoyé, j'ai dégelé l'arrivé d'eau pour la fabrication des glaçons. Est il; possible que la carte soit HS, malgrés que son affichage fonctionne, touche et lumières comprise? Est ce qu'il existe un moyen de réinitialiser la carte? (combinaison de touche en façade, bouton de reset à l'intérieur). Dernier point sans raison et par 2 fois la fabrication des glaçons à fonctionné, mais pas le distirbuteur. Si des pièces, doivent être changé ou peut on ce les procurer, à un prix raisonnable. Merci d'avance, à celui qui pourra m'éclairer. (Je remercie encore une fois "Bernard" pour ces conseils.)
Répondre
2 réponses pour « 
Frigo américain LG toujours en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/08/2010 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Lorsque tout a été tenté il faut comme vous le dites réinitialiser la carte. Essayez le SAV le plus proche de votre dommicile. il ont PEUT ETRE l'appareil nécessaire. Je l'espére de tout coeur! AUREVOIR
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de ELODIEJEAN
Le 24/06/2012 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR, Nous venons d acheter un LG FRIGO Americain. Dès sa mise en route, 4° frigo et -19 ° congèle ..... il givre tous dans le frigo et il est à - 1° ( cannette de coca explosé)... Comment faire ? Merci d'avance M Jean
Référence(s) :
LG GW-P6125AC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo américain LG toujours en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.671