Frigo américain LG toujours en panne

Question de Radeon le 25/08/2010 à 17h52
Malgrés toute les tentatives le distributeur ne marche pas, ni eau, ni glaçon. J'ai tout démonté, la carte semble fonctionné, pas de fil ou soudure HS, pas de point de court-circuit, j'ai tout netttoyé, j'ai dégelé l'arrivé d'eau pour la fabrication des glaçons. Est il; possible que la carte soit HS, malgrés que son affichage fonctionne, touche et lumières comprise? Est ce qu'il existe un moyen de réinitialiser la carte? (combinaison de touche en façade, bouton de reset à l'intérieur). Dernier point sans raison et par 2 fois la fabrication des glaçons à fonctionné, mais pas le distirbuteur. Si des pièces, doivent être changé ou peut on ce les procurer, à un prix raisonnable. Merci d'avance, à celui qui pourra m'éclairer. (Je remercie encore une fois "Bernard" pour ces conseils.)
2 réponses pour «
Frigo américain LG toujours en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/08/2010 é 19h13
Bonjour Lorsque tout a été tenté il faut comme vous le dites réinitialiser la carte. Essayez le SAV le plus proche de votre dommicile. il ont PEUT ETRE l'appareil nécessaire. Je l'espére de tout coeur! AUREVOIR
Référence(s) :
bernard
Réponse de ELODIEJEAN
Le 24/06/2012 é 10h23
BONJOUR, Nous venons d acheter un LG FRIGO Americain. Dès sa mise en route, 4° frigo et -19 ° congèle ..... il givre tous dans le frigo et il est à - 1° ( cannette de coca explosé)... Comment faire ? Merci d'avance M Jean
Référence(s) :
LG GW-P6125AC