670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Frigo BAAN 13 Indesit tourne en permanence

Question anonyme le 16/08/2011 à 23h11
Dernière réponse le 15/02/2012 à 12h36
[ ! ]
Le moteur de mon frigo qui n''a que 3 ans tourne en permanence ce qui entraine une consommation excessive d'électricité et également une gêne i!portante par rapport au bruit. Il n'y a pas de problème de froid à part ça, donc d'où cela peut-il venir? Merci pour votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
Frigo BAAN 13 Indesit tourne en permanence
 »
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 00h05
[ ! ]
Bonjour est ce que le ventilateur inérieur fonctionne Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour Mimi En fait, c'est un No Frost et je ne vois pas le ventilo. Par contre, grosse tuile aujourd"hui la partie réfrigérateur ne refroidit plus. Pour l'instant le congél à l'air de tenir mais c'est la cata avec le plein de courses qui vient d'être fait! Merci pour vos conseils
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir le ventilo se trouve dans la partie congel derrière la plaque à 4 poignées ,s'il ne fonctionne pas vous n'aurez pas de froid dans le frigo Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 20h47
[ ! ]
Je suis nulle, mais faut-il démonter cette plaque derrière les bacs du congél pour le voir? Est-ce que ça pourrait être une fuite de gaz?
Répondre
Réponse de yannelec
Le 15/02/2012 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon frigo BAN 13 qui ne faisait plus de froid non plus dans le frigo. 2 jours avant il y avait eu un bruit de relais qui grésillait, j'ai donc ouvert le bandeau du haut et découvert du noir sur le plastique. Après diverses recherches, un connecteur avait un mauvais contact et le relais de la carte électronique était mort. Pour le problème du connecteur je l'ai lavé avec de la bombe contact, pour le relais, je l'ai remplacé par un qui supporte le 250V (et non pas 125V comme celui qui est mis d'origine et qui fini donc probablement par lâcher un jour ou l'autre). Si ça peut aider quelqu'un (un relais coute 5 euros alors que la carte électronique est facturée autour de 70 euros).....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Frigo BAAN 13 Indesit tourne en permanence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.969