Fuguer est ce la bonne solution ? Aidez moi ...

Question de Guillaume67 le 05/01/2014 à 14h38
Salut tout le monde, J'aimerais fuguer, j'en ai marre, mes parents me saoule avc mon orientation, et plein d'autre chose au quotiduen ... Bonne solution ou pas ? j'ai besoin de vous ..De plus si y en du meme cas que moi (fugue) qu'il me previennent. Merci de repondre ...
3 réponses pour «
Fuguer est ce la bonne solution ? Aidez moi ...
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 20h41
La fugue n'est jamais une bonne solution. De quoi vivriez vous? Ou iriez vous? Surtout en plein hiver... Réglez vos conflits au lieu de les fuir et assumez les.
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 22h29
Effectivement la fugue n est pas une solution juste un signal d alarme de sa souffrance . C est source d ennuis de signalement a la police . Une enquête avec l aide sociale. .. pfufff . La discussion est la meilleure solution . Avec un prof ...une grand mere ... l amie de ta mère ....
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 13h20
Moi chui dans le même cas mais pour des résolutions différents