Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai envi de fuguer !!!

Bonjour ... j'ai envi de fuguer et j'aimerai avoir des conseil pour pouvoir rendre cet fugue la plus agréable possible ( genre que déjà personne me retrouve et surtout que je crève pas dans un ravin comme une merde ) merci a l'avance pour vos réponses ...
2 réponses pour «
j'ai envi de fuguer !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/04/2014 é 15h59
Pourquoi voulez vous fuguer? Une fugue n'est pas une balade. C'est une fuite qui ne mène à rien si ce n'est inquiéter vos proches et mobiliser des professionnels qui ont déjà beaucoup à faire.
Réponse de canounet
Le 02/04/2014 é 19h34
Une fugue agréable ? ne rêvez pas, d'autant que vous risquez de devenir la proie de personnes mal intentionnées fuguez donc chez votre grand mère ou votre tante, c'est moins risqué et attirera autant l'attention sur vous si c'est ce que vous cherchez mais d'une manière ou d'une autre, le retour (obligatoire) sera très difficile trouvez donc autre chose