Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire

Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop comment faire cela fais deja 7 mois que jy pense , si quelqu'un habite dans le coin de sprimont et veux aussi fuguer je peux rester avec vous et partirais de ma vie decidement bien pourrie merci a vous , reponder vite
193 réponses pour «
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h01
Ne fuguez pas car vous aller tomber sur des gens sans scrupules qui vont profiter de vous. paul
Réponse de boulie.84
Le 12/01/2012 é 16h10
Je ne crois que ce soit la solution, pourquoi ne pas vous rapprochez d'une assistante sociale dans un centre medico social, elle est tenue au secret professionel, vous pouvez demander l'éloignement de votre milieu actuel et la protection. Une fugue c'est un risque énorme d'être à la merci de gens peu scupuleux, je ne sais pas votre age, ni votre histoire mais vous n'êtes pas seule et des gens peuvent être à votre écoute.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h25
Salut boulie.84 je voulais te dire que si tu connaissais mon histoire tu en pleurerais , mes parents sont insultants avec loi ainsi que seux de mon ecole , mais je ne parle pas que des élèves mais aussi des profs qui dise que je fais semblent d'être malade ... mais si quelques personne étais a mon écoute , je ne penserais surment pas à ça , mais c'est trop tard .... j'ai décider de partir peut etre ce soir ... :'( au revoir merci de m'avoir répondu ...
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 04h06
Jsuis tané en tbk ma mere exagere toujour les chose faque a cause de sa faute jsuis pogner dans ma chambre je px juste sortir manger vous imaginer le seul choix qui me reste est la fugue aider-moi je sais plus quoi faire jai pu dider
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 05h49
Alors voilà, je décide de vous écrire pour une fugue parfaite... Armez-vous et soyer a l'écoute de petit indice. Prenez un sac-à-dos avec du linge pour changer d'identité. Évidement moi je me fait des cachettes a environs 10 km de ta maison. Moi, je reste a plusieurs kilomètre de ma maison. Attention, il faut pensera tout les petits détail, des flics jusqu'au amis... Tien toi loin de tout le monde et apporte du vinaigre. Alors si tu pense aller dans une foret prend des feuilles, des pissenlits. Fait les sécher et met du vinaigre dessus. Amène toi de l'argent mais pas trop! Les cachettes déjà fait, sont préférable. Passe par une fenêtre et apporte toi de l'eau. Il faut que tu sache te défendre sinon c'est dangereux. Alors je te souhaite une bonne fugue! Pense au autre détaille :) Anonyme, 12 ans
Référence(s) :
Je n'ai jamais fugué... ;(
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 18h54
Je suis dans le même cas que toi. Je ne m'entend plus avec ma mère, mon père est décéder il y'a 2 ans, je ne m'entend plus avec qui que se soit de ma famille et j'aimerais fuguer partir loin de ma ''famille'' mais je ne sais pas ou aller !
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 07h22
Avant de penser a la fugue parlez avec vos parents en franc-parlé en leur disant ce que vous pensez de votre maniere de vivre ensuite si ils discutent calmement avec vous ce n est plus la peine de fuguer cepandant si vous voulez fuguer sachez q une bonne fugue c est quand on ne revient plus. Quant aux parent qui veulent faire revenir leur enfant ne faites pas des paroles en l air pour ne pas atrister votre enfant si il a fait une betise il va forcement avoir du remord donc ne lui en parlez pas lorsquil mange et soyez toujours indulgent quand il fait une betise pour la premiere fois j espere que ce message vous aura été d une quelconque utilité parents et enfants
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 11h41
Bonjour, j'aimerais aussi fuguer et j'habite a Anderlecht.Est ce qu'il y a quelqu'un qui habite dans les parages et voulant fuguer ou me prendre chez lui? Si oui alors dite le moi.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 13h38
Salut. J'ai 15 ans et moi aussi je veut fuger. Mais je sais pas comment faire.. Car ma nère me saoul je suis mûr dans ma tête , et je veut pas fuger parce que ma mère , ma privée de télephone.. Bref donc voilà j'ai décider de fuger pour raison, cause très personnel , j'habite a Toulouse et je cherche une vonlontaire pour venir avec moi.
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h37
Je m'appelle Emanuel 14 ans chui vraiment en problème avec ma famille je voudrai fuguer avec quellequn mais je Saïd pas qui j'ai un skype faite moi une réponse pour savoir mais je veut vous parler en vidéo pour voire a qui j'ai affaire et pas tomber sur un violeur ou un kidnapeure merci d'avance habite dans le 38
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 17h23
Coucou moi aussi j abite a toulouse j ais 12 ans et je suis une fille tu peus me dire a quel college t stp
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 17h56
Mon père et moi je ne peu plu je pleure tt les soir je crois que je v figure Anonyme12ans
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 19h47
Je vais vous dire le meilleur moyen de fuger il faut pour commencer fuguer deux ou trois jours afin d'avertir vos parents, ensuite s'ils n’arrête pas vous reparte mais plus longtemps (entre 5 jour et 1 semaine) et puis si ils continus vous parter définitivement
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 14h39
Bonjoure je suis abbout du fugue j'ai 36ans martine accose du boulleau inçie la famille esque quelquin pourai m'aider
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h16
J'habite à la Rochelle et je pense a une fugue sa fais longtemps avec des ami qu'on y pense qu'on se fais des plans donc tout es prêt sauf l'endroit donc si quelqu'un habite a la rochelle et connais un endroit penard ou peut être chez lui , on se feras petites mais s'il vous plaît urgent
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 17h51
Elle se crois dans Hunger games elle ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h54
Au pire tu dit a tes parents que tu vas faire une ballade avec tes amie et vous chercher un endroit tranquille pour fuguer ;) sinon dsl je ne peut pas t'aider je n'habite pas a la Rochelle j'ai juste une amie la bas elle s'apelle Océane :) Sinon moi aussi je veux fuguer j'abite dans le bas rhin à wingen sur moder donc si qq idem vous pouvez m'envoyer un message sur Facebook a ceux nom ( svp ne vous moquez pas ) : Sephy La Belette
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 18h08
Bonjour / Bonsoir j'ai 12 ans mais bientot 13 ans ma mere c remarier mes le probleme c que cela fait 4 ans qu'il sont ensemble et mnt on ne peu plus se suportyer tout les deux.Il a dit a ma mere que c'etait soit moi soit lui qui partait biensûrt je pourait le laisser partir mais serait mechan enver ma mere avec mon beau pere c simple on ne peu plus se parler c devenu imposible biensûr je demande a personne de fuguer avec moi meme si il y a ma meilleur amie qui ne veu pas me laisser patir toute seul car elle tien beaucoup a moi... mes je refuse car elle pourer le regrerter d'être partie mes en + je ne sait pas coment mi prendre pour ma fugue je souete entendre et me faire un petit abrie pour partir si jamais voir si cela peut sameliorer biensûr je pence que sa ne peut pas sameliorer donc je me cacherait jusqu'a ce que je soit mageur et apres je me montrerait donc si vous avez des idée n'esiter pas a me les donner mercie...
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 20h08
Je m'appelle nathan7777777 14 ans je veus fuguer !J habite nantes et jveus allé a angers!merci a tous
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 17h46
Bonjour moi j'ai parlé avec mes parent mais ils ne m'écoute pas alors je vais faire une fugue ce soir et moi j'ai pris une tente pour aller vers la loire avec 3 sac pour mon confort et je vais encore au collège comme ça je peux encore mange comme j'ai règle la note de cantine y'a pas longtent. J'ai aussi volé de l'argent a mes parent pour le repas du soir j'ai aussi le kit jumelles boussole et lampe plus 3 couteau et (sans vouloir me vanté) je suis très costaud et je peut faire souffrir quelcun qui a 2 fois mon âge j'ai aussi pour m'occuper: ordinateur portable, tablette et DSI.