Je veux juste fuguer 😢

Bonjour, bonsoir. J'ai 13ans, un petit frère de merde et deux parents. Je veux fuguer pour raisons personnelles. Ne me dites pas "fuguer n'est pas la bonne solution" ou des trucs comme ça. Je voudrais savoir quoi prendre dans un sac a dos (eastpak) sachant que j'envisage de fuguer 2 a 3 jours. Merci d'avance.
11 réponses pour «
je veux juste fuguer 😢
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 21h15
Je ne pense pas que fuguer et une bonne solution, déjà, trouve un endroit sûr, va chez un ami par exemple, ne reste pas dehors, c'est assez dangereux. Après prépare toi à ce que tes parent appellent la police, c'est tout un tas d'emmerdes qui arrivent si tu pars de chez toi sans les prévenir. J'ai plusieurs fois eu envie de fuguer, enferme toi dans ta chambre et bouge pas, défoule toi sur ce que tu veux, enfin, c'est que les conseils d'une ados de 14 ans x))
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 21h34
Merci pour la réponse! Et ci je leur laisse une lettre leur disant genre ou je suis (je pense que j'irai chez ma grand-mère, ou de la famille), tu penses qu'ils rappelleraient la police quand même? Celle qui a posé la question, #M
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 21h34
Oui, on veut bien fuguer mais dans la plus grande sécurité avec tout le matériel du parfait petit explorateur faites comme a dit l'ado ci-dessus qui est de très bon conseil
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 22h25
Bonsoir ma nénette. Et bien oui je vais te repondre que fuguer n est pas la solution. Discute avec le parent le plus proche de toi ... demande lui d aller un peu chez ta grand mere une amie quelques jours. Fais lui part de ta souffrance j espère qu il comprendra. Tes parents t aiment mais il ne savent peut etre pas te le montrer....
Réponse de Jean R.
Le 18/12/2014 é 23h17
Bonjour Mademoiselle, il existe aussi l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (qui s'occupe aussi d'adolescent(e)s). Voici les coordonnées de leur bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous ! Référence : www.sosve.org
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 18h16
Bonjour j'ai 13 an et je veu fuguer de toute façon mes parents veulent me mettre en pension alors se n ai pas une grosse perte Comment faire pour être le plus discret possible ??? Merci d agence!
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 18h17
Excuser moi d avance!
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 21h16
Bonjour j' ai 13 ans et je veux fuguer. Mes parents décid tout de ma vie je ne sais plus quoi faire. Ils veulent me mettre en pension. J' ai eu des pproblèmes à 12 ans et quand sa va mieux ils font que de me gronder. Je pense que je vais aller chez ma meilleure amie pour deux trois jours mais je ne sais pas quoi mettre dans mon sac ( le problème c'est que je ne sais pas si ma mère va tenir le coup elle est assez émotive). Aider moi svp à prendre la bonne décision. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 13h45
Ça existe encore ??? J'ai des problèmes familles
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 07h12
Vas sur wikiHow pour une fugue
Réponse de matildat7
Le 14/07/2018 é 20h42
Une Fugue ne sert a rien, ils faut que tu face le vide et que tu an parle avec une personne a qui tu a Confiance et te vider, je voit que tu ne veux pas de conseille . vide toi et tu sera mieux ,tu peux venir an parler aux Temple a Tarbes et avec tous les Pasteur ou un Psy, et tu aura de bons Conseille. je ne te veux que du Bien, sur tous ne fait pas sa tu peux avoir des regret part la suite.