669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux juste fuguer 😢

Question anonyme le 12/11/2014 à 20h59
Dernière réponse le 14/07/2018 à 20h42
[ ! ]
Bonjour, bonsoir. J'ai 13ans, un petit frère de merde et deux parents. Je veux fuguer pour raisons personnelles. Ne me dites pas "fuguer n'est pas la bonne solution" ou des trucs comme ça. Je voudrais savoir quoi prendre dans un sac a dos (eastpak) sachant que j'envisage de fuguer 2 a 3 jours. Merci d'avance.
Répondre
11 réponses pour « 
je veux juste fuguer 😢
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 21h15
[ ! ]
Je ne pense pas que fuguer et une bonne solution, déjà, trouve un endroit sûr, va chez un ami par exemple, ne reste pas dehors, c'est assez dangereux. Après prépare toi à ce que tes parent appellent la police, c'est tout un tas d'emmerdes qui arrivent si tu pars de chez toi sans les prévenir. J'ai plusieurs fois eu envie de fuguer, enferme toi dans ta chambre et bouge pas, défoule toi sur ce que tu veux, enfin, c'est que les conseils d'une ados de 14 ans x))
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 21h34
[ ! ]
Merci pour la réponse! Et ci je leur laisse une lettre leur disant genre ou je suis (je pense que j'irai chez ma grand-mère, ou de la famille), tu penses qu'ils rappelleraient la police quand même? Celle qui a posé la question, #M
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/11/2014 é 21h34
[ ! ]
Oui, on veut bien fuguer mais dans la plus grande sécurité avec tout le matériel du parfait petit explorateur faites comme a dit l'ado ci-dessus qui est de très bon conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir ma nénette. Et bien oui je vais te repondre que fuguer n est pas la solution. Discute avec le parent le plus proche de toi ... demande lui d aller un peu chez ta grand mere une amie quelques jours. Fais lui part de ta souffrance j espère qu il comprendra. Tes parents t aiment mais il ne savent peut etre pas te le montrer....
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 18/12/2014 é 23h17
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, il existe aussi l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (qui s'occupe aussi d'adolescent(e)s). Voici les coordonnées de leur bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous ! Référence : www.sosve.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 18h16
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 an et je veu fuguer de toute façon mes parents veulent me mettre en pension alors se n ai pas une grosse perte Comment faire pour être le plus discret possible ??? Merci d agence!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 18h17
[ ! ]
Excuser moi d avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 21h16
[ ! ]
Bonjour j' ai 13 ans et je veux fuguer. Mes parents décid tout de ma vie je ne sais plus quoi faire. Ils veulent me mettre en pension. J' ai eu des pproblèmes à 12 ans et quand sa va mieux ils font que de me gronder. Je pense que je vais aller chez ma meilleure amie pour deux trois jours mais je ne sais pas quoi mettre dans mon sac ( le problème c'est que je ne sais pas si ma mère va tenir le coup elle est assez émotive). Aider moi svp à prendre la bonne décision. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 13h45
[ ! ]
Ça existe encore ??? J'ai des problèmes familles
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 07h12
[ ! ]
Vas sur wikiHow pour une fugue
Répondre
Réponse de matildat7
Le 14/07/2018 é 20h42
[ ! ]
Une Fugue ne sert a rien, ils faut que tu face le vide et que tu an parle avec une personne a qui tu a Confiance et te vider, je voit que tu ne veux pas de conseille . vide toi et tu sera mieux ,tu peux venir an parler aux Temple a Tarbes et avec tous les Pasteur ou un Psy, et tu aura de bons Conseille. je ne te veux que du Bien, sur tous ne fait pas sa tu peux avoir des regret part la suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux juste fuguer 😢
 »
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde, J'aimerais fuguer, j'en ai marre, mes parents me saoule avc mon orientation,
  • 2
    réponses
    Bonjour ... j'ai envi de fuguer et j'aimerai avoir des conseil pour pouvoir rendre cet fugue la pl
  • 193
    réponses
    Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je p
  • 2
    réponses
    J'aimerai fuguer ? mais avec une personne car j'ai peur de dehors et a deux c mieux donc j'aimerai q
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai décidé de fuguer. Ma décision est murement réfléchis. Ce la fait enviro
  • 9
    réponses
    Salut , voilà sa fait des années aui j'y pense et jsuis décidé à passer à l'action ; fuguer mais pou
  • 3
    réponses
    Es-que il y a des jeunes fille de franconville 95 entre 13ans et 15ans ?? Je envie de fuguer je n'en
  • 1
    réponse
    Je voudrais fuguer mais j'ai un peu peur de le faire seule. J'ai 15 ans, et je vis a Bruxelles. Je c
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais fuguer mais je n’ai aucune place ou aller ni une personne de confiance je vis
  • 3
    réponses
    Bonjour ou bonsoir, je suis une fille, j'ai 13 ans et bientôt 14 et je voudrais partir de chez moi.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.118