670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fuguer

Question anonyme le 30/07/2018 à 22h53
Dernière réponse le 01/08/2018 à 07h46
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais fuguer mais je n’ai aucune place ou aller ni une personne de confiance je vis au Maroc je suis aller voir un psy mais sa n’a pas marché j’ai pas envie de me suicidé mais je veux vivre mais pas avec les personnes que je connais (ma famille ) SVP si vous avez une idée ou un conseil disez le moi svp Merci .
Répondre
1 réponse pour « 
Comment fuguer
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/08/2018 é 07h46
[ ! ]
Bonjour, Pour une situation comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 134 pays, dont le Maroc. Principe : les jeunes sont logés dans des villas sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles pour vous héberger ; sinon, il faut espérer que le personnel vous donnera des conseils. Voici en tout cas les coordonnées du bureau pour le Maroc : 239 Boulevard Abdelmoumen, immeuble 2, appartement 1, Rue Pasquier, France Ville 20390 Casablanca ; - téléphone : 05 22 25 18 12 ; - e-mail : info@sos-maroc.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment fuguer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.27