Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je vais fuguer la

Es-que il y a des jeunes fille de franconville 95 entre 13ans et 15ans ?? Je envie de fuguer je n'en. Peut. Plus mes parent le frappe et a cause de sa je suis violente au collège et j'ai une commission éducatives. Ya pas longtemps j'ai fallis planter ma mère avec un couteau si on mavai pas attraper ma main je l'aurai tuer perso je m'en fou j'ai l'une des pires vie au monde aider moi svp je suis parti voir l'assistance social. Ma mère m'insulte tout le temps ect vous pouvez pas imaginer donc seul lki veul fuguer qui me passe leurs fb direct et on parlera que des fille du 95 si possible mersi d'avance et je vais bientôt partir en foyer
3 réponses pour «
je vais fuguer la
 »
Réponse de Secateur
Le 18/12/2014 é 22h51
Je suis desole d'apprendre que ca se passe mal pour toi. Ecoutes, fuguer comme ca et mettre une annonce en ligne, ca ne le fait pas trop. C'est meme un tres mauvaise idee. Tu peux tomber sur des gens pas tres bien qui peuvent se passer pour des personnes de ton age pour t'attirer dans un piege. Ne fais confiance a personne. Est-ce que tu peux revoir l'assistance sociale? Parle-lui comme tu ecris-la. Evites peut-etre l'histoire de tuer ta mere, tu finira avec un dossier de psy autrement.
Réponse de Jean R.
Le 18/12/2014 é 23h12
Bonjour Mademoiselle, il existe aussi l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " (qui s'occupe aussi d'adolescent(e)s). Voici les coordonnées de leur bureau pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous ! Référence : www.sosve.org
Réponse anonyme
Le 20/03/2016 é 07h21
Franchement ta pas des pote au college qui voudrait fuguer? moi perso je suis un mec et du 33 en plus...mais un conseil trouve quelqun du college