Rechercher parmi 1 457 150 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

PB facture fuite de GAZ

Question posée anonymement le 02/02/2010 à 21h08
Bookmark and Share
Bonsoir
Je vien vers vous afin de savoir a qui incombe la facturation d'une fuite de gaz de 2000 € sur une citerne exterieure Antargaz sachan que je ne sui que locataire et q'Antargaz ne veulent rie savoir car c'est juste apres le detendeur c'est sur un ecrou devisser a mon avis avec les vibration des divers remplissages il se foute tous de ma geule le proprio ne se sent pas concerner alors question : vers qui ce tourner pour entente amiable entre proprio et Antargaz?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Numéros d'urgence gaz - GrDF, le réseau de distribution de gaz ... : Pour votre facture d'énergie ... Contactez sans tarder Urgence Sécurité Gaz au : ... GrDF assure les interventions d'urgence et pour manque de gaz sur le réseau ...
Bien lire votre facture POWEO : Coordonnées et références facture. Gaz : Cette facture est basée sur une estimation de votre consommation. Gaz : En cas de fuite de gaz, probleme réseau ou ...
Aides pour le paiement des factures : eau, téléphone fixe, électricité ... : Aides pour le paiement des factures : eau, téléphone fixe, électricité, gaz naturel ... Que faire si l'augmentation de la consommation d'eau est due à une fuite ?
Si vous avez 1 probleme avec GDF SUEZ DOLCE VITA : Gaz - Page 2 ... : Bonjour à tous, Voici mon problème avec DOLCE VITA : Je suis passé ... Quelqu' un pour m'éclairer, sachant que ma facture continu de grimper .... installation et il n'y a pas de fuite. j'ai dans un premier temps en avril 2012 ...
La fourniture de gaz | Portail sur le surendettement : ... de fuite de gaz ou de panne résultant d'un problème technique sur le réseau ... Afin de vérifier votre facture de gaz, vous devez contrôler si l'index (relevé de ...
EDF Particuliers, fournisseur d'électricité et de gaz : EDF, fournisseur d'énergie, vous propose ses offres d'électricité et de gaz naturel ... Grâce à votre Espace Client, gérez votre compte et payez vos factures très ...
Energie2007.fr :: Voir le sujet - problème avec GDF SUEZ compteur ... : J'ai un contrat gaz avec GDF SUEZ depuis le 01/06/2009. J'ai reçu une seule facture depuis l'ouverture de mon contrat (que j'ai acquittée). .... répond qu'il ne s' occupe pas de ce genre de problème (seulement fuite de gaz) et ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience