670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite sous un lave vaisselle whirlpool

Question de bandida le 02/03/2011 à 13h34
Dernière réponse le 18/11/2012 à 14h05
[ ! ]
Bonjour je viens de m'apercevoir d' une grosse fuite sous mon lave vaisselle donc j'était obligé de la sortir dehors mon mari a vérifier les durites et les joints aparament il sont bon Pouvez vous m'aider à trouver une solution et j'aimerais savoir si je doit le changer ou le réparé. Merci à tous j'attend vos réponse
Répondre
9 réponses pour « 
fuite sous un lave vaisselle whirlpool
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2011 é 10h07
[ ! ]
BONJOUR Une fuite d'eau peut provenir de l'électrovanne de remplissage,le vérifier.Sur le socle de votre appareil vous avez un bac le vider en penchant votre appareil vers l'avant,vous la remettez en place elle devrais repartir(décelez la fuite visuellement) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de bandida
Le 03/03/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour ok je vais essayer sa se week end avec mon mari et je vous tiens au courant merci cdlt
Répondre
Réponse de bandida
Le 07/03/2011 é 17h02
[ ! ]
Comment convenue je vous tiens au courant j'ai effectuer se que vous m'aviez dit sa ne vient pas de là et je n'arrive pas a voir d'ou vient la fuite je pense que je vais plutôt le changé merci cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 17h19
[ ! ]
BONJOUR La fuite peut aussi provenir de la chambre de remplissage.Il suffit de déposer l'arrière de votre appareil.Vérifiez si le flotteur anti-débordement placé sous le socle de l'appareil dans un bocal le repositionner il doit être en position basse,il peut être pris par le calcaire. Cdt JP
Répondre
Réponse de bandida
Le 07/03/2011 é 18h53
[ ! ]
Bonjour je vient de regarder se bocal est transparent c'est une piéce entiére d'un côté l'eau avec les flotteurs et l'autre de sel est-il normal qui soit remplie d'eau ? peut -on le changer ? si oui comment sa s'appelle et ou le trouver ? MERCI pour vos réponse . cdt nathalie
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 22h21
[ ! ]
BONSOIR Le démonter oui pour le nettoyage,le problème est bien présent sur le remplisseur,il doit être vide ceci veux dire que le flotteur est en position haute,vous y mettez un litre de vinaigre blanc pour le détartré très efficace. Pas de remplacement à faire pour ce remplisseur. Cdt JP
Répondre
Réponse de bandida
Le 08/03/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour j'ai effectué ce que vous m'aviez dit en faite ces mon bac à sel qui fuit donc j'ai téléphoner au service aprés vente de whirlpool et le bac coute 100€ hors frais de port donc ces avec regret que je vais le déposer à la décheterie merci encore de m'avoir répondu; Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 11h23
[ ! ]
Ses durre à lir les faurom bourez de fote!..
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, vous trouverez le bac à 25 euro à darty, c'est un standart. Cdt
Référence(s) :
technitien à darty
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite sous un lave vaisselle whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.179