Grossesse et cigarette

Bonjour, voila je suis enceinte de 4mois je fume 2a3 cigarettes par jour et j'aimerai savoir si il ya un risque pour mon bebe???
1 réponse pour «
grossesse et cigarette
 »
Réponse de stonecold80
Le 28/03/2012 é 12h57
Il y a toujours un risque Bon effectivement vous fumez peu, mais ce que vous fumez va directement à l'enfant que vous portez. Je me doute que ce n'est pas facile, mais si vous pensez être capable de le faire, essayer de réduire progressivement jusqu'à arrivé à 0 cigarette. Après, votre enfant peut aussi naître sans le moindre problème, c'est juste une question de chance....à vous de voir si vous acceptez de jouer avec la santé de votre enfant. Bon courage