Fumee noir

Question de elpicor le 25/04/2011 à 18h05
J'ai une e220 cdi année 2001 j'avais un probleme de debimetre je l'ai changer en sortant du garage ok le lendemain ,plus de puissance j'arrete le moteur je redemarre sa remarche et c'est comme sa tout les jours je n'ai pas pu retourner au garage a cause de mon boulot quelqun peut m'aider ,j'ai aussi un deuxieme probleme j'ai voulu inspecter le filtre a air et la surprise pas de filtre j'en ai mis un et depuis je fume tres tres noir quant j'accelere ,et enfin sur mon couvercle de filtre a air j'ai une molette qui est cassée , a quoi srt elle ? je n'ai rien trouver dans le manuelle
1 réponse pour «
fumee noir
 »
Réponse de très ancien méca
Le 22/02/2013 é 20h33
Bonsoir ton problème survient-il avec un réservoir à moitié plein ou à moitié vide car dans les 2 cas quelque chose obstrue la crépine lors de l'aspiration du carburant voir réponses précédentes. As-tu essayer de mettre ta clé en position 2 puis zéro puis à nouveau en position 2 plusieurs fois consécutifs ( cela réamorce la pompe ) SI c'est cela tu n'as plus qu'à remplacer ta pompe ( tu peux le faire toi même, il ne faut pas être sorcier ) je recommande un minimum de sécurité ( ne pas le faire dans une zone confinée, interdiction de fumer même pour le gas-oil lequel a un point éclair bien plus élevé que le super Salut