670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fumee noir

Question de elpicor le 25/04/2011 à 18h05
Dernière réponse le 22/02/2013 à 20h33
[ ! ]
J'ai une e220 cdi année 2001 j'avais un probleme de debimetre je l'ai changer en sortant du garage ok le lendemain ,plus de puissance j'arrete le moteur je redemarre sa remarche et c'est comme sa tout les jours je n'ai pas pu retourner au garage a cause de mon boulot quelqun peut m'aider ,j'ai aussi un deuxieme probleme j'ai voulu inspecter le filtre a air et la surprise pas de filtre j'en ai mis un et depuis je fume tres tres noir quant j'accelere ,et enfin sur mon couvercle de filtre a air j'ai une molette qui est cassée , a quoi srt elle ? je n'ai rien trouver dans le manuelle
Répondre
1 réponse pour « 
fumee noir
 »
Réponse de très ancien méca
Le 22/02/2013 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir ton problème survient-il avec un réservoir à moitié plein ou à moitié vide car dans les 2 cas quelque chose obstrue la crépine lors de l'aspiration du carburant voir réponses précédentes. As-tu essayer de mettre ta clé en position 2 puis zéro puis à nouveau en position 2 plusieurs fois consécutifs ( cela réamorce la pompe ) SI c'est cela tu n'as plus qu'à remplacer ta pompe ( tu peux le faire toi même, il ne faut pas être sorcier ) je recommande un minimum de sécurité ( ne pas le faire dans une zone confinée, interdiction de fumer même pour le gas-oil lequel a un point éclair bien plus élevé que le super Salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fumee noir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.875