670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Monter une pétition contre la CAF sur le net

Question de PAPAYOU11A51 le 18/12/2013 à 09h30
[ ! ]
Bonjour, Après avoir eu des différents avec la CAF, je viens de m'apercevoir sur le net, que je ne suis pas le seul et même que nous sommes nombreux. Je demande donc aux travailleurs venant de perdre leur emploi et ayant un différent avec la CAF, que nous montions ensemble une pétition contre la CAF, pour faire part de notre mécontentement au gouvernement. Personnellement, mon différent est au sujet de l'allocation logement. J'ai cotisé 33 ans pour les caisses de l'état sans rien demander, aujourd'hui que j'ai besoin d'un retour l'on m'envoi sur les roses. Avec mon épouse nous sommes demandeur d'emploi depuis juillet 2013, et lorsque nous avons demandé à percevoir l'allocation logement, il nous a été répondu que nos revenus 2011 étaient trop élevés! Cela veut dire q'en 2014 nous n'aurons pas de droits non plus car nos revenus 2012 étaient trop élevés et qu'en 2015 nous n'aurons de droits, car d'ici là, au moins l'un de nous aura repris le travail. Vous connaissez tous la phrase ''faites nous part de tout changement de situation'' apparament elle ne fonctionne que dans un sans..... C'est au moins clair et net, nous avons le droit de cotiser et de la fermer, notre argent sert aux sans papiers et autres pompe la société. Donc si il y a du monde motivé pour monter une pétition faites moi signe, nous n'allons pas nous laisser faire sans rien dire. Cordialement à tous, Régis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Monter une pétition contre la CAF sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.789