J'ai fait une gaffe

Slt ce matin en EPS j'ai fait une énorme gaffe ! et maintenant je croi que ma meilleure amie me fait un peu la tronche comment faire pour quelle me pardonne ? j'ai tellement peur de la perdre
6 réponses pour «
j'ai fait une gaffe
 »
Réponse de JUNOTA
Le 11/11/2010 é 00h54
Bonsoir. ... Et c'est quoi, la gaffe ?
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h52
Ben en fait ma meilleure amie parlez avk d'autres filles et j'ai vu qu'elle n'arrêtait pa de me regarder alors après une de mes amies lui à di "tu lui fais la tronche ?" ellle à di nn mais j'ai "ouais ouais c ça" alors comment je fai ?
Référence(s) :
moi
Réponse de JUNOTA
Le 11/11/2010 é 16h47
Quand on ne s'intéresse pas ou plus à quelqu'un, on ne passe pas son temps à le regarder...
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h37
ça m'aide pas la j'ai envie d'une idée pour lui faire plaisir et quelle me pardonne
Référence(s) :
moi (celle qui à écrit j'ai fait une gaffe)
Réponse de JUNOTA
Le 12/11/2010 é 18h49
Bonsoir. ... Et si, au lieu de "courir après elle", vous lui donniez envie de "courir après vous" ? Essayez: au-lieu de quémander son pardon; faites comme si elle n'existait pas, ne la considérez pas, ne lui adressez plus la parole, et traitez-la par le dédain. Accordez votre attention, parlez principalement à une autre. Il est plus que probable que, piquée de curiosité (et de jalousie?), c'est elle qui cherchera à renouer le contact. Essayez; vous ne risquez rien : . soit elle ne "veut plus de vous quoique vous fassiez" définitivement: vous n'aurez pas gaspillé en vain vos efforts de réconciliation, et vous n'avez rien perdu; . soit vous reprenez une place importante "dans sa vie. Et tenez-nous au courant. So long !
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h33
Merci merci bcp ^^
Référence(s) :
moi