Equideow : Gagner des codes pour avoir 1 pass!

Bonjour, Et oui , je donne des codes pour avoir 1 pass . ( ou deux si vous n'avez jamais acheté de pass ) . Mais comment faire pour l'avoir ? -Vous devez envoyez votre mot de passe à camhorse1998 puis dans les 30 min à suivre vous verez 1 pass ou 2 de plus dans votre réserve . Mais vous allez me prendre mon compte ? -Non car nous sommes pas des pirateurs mais des personnes qui veulent vous aider . Si vous nous faite pas confiance , vous pouvez même regarder ce que l'on fait en restant connectés) Comment vous faite pour avoir des codes ? -Nous utilisons un payement par téléphone . ( Cout : 1,91€ ) Est-ce gratuit ? -Oui , tous à fait gratuit . ;) Autres Questions ? -Par messagerie du pseudo de camhorse1998 . Au revoir PS : Merci de ne pas dire " C'est une arnak" car vous n'avez même pas de preuve que ses une arnak . OUI , peut-être qu'il y a beaucoup d'arnak comme sa mais je vous assure que ce n'est pas une arnak .
6 réponses pour «
Equideow : Gagner des codes pour avoir 1 pass!
 »
Réponse de FanDEQUIDEOW
Le 27/07/2012 é 14h47
Et bien moi je dit OUI c'est une arnaque j'ai essayer avec un ancien compte a moi il y a une semaine rhooo c'est dommage un ?dans mon compte il n'y avait rien a piquer ! CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 23h42
Pour moi ,toutes les personnes qui demande les mot de passe des gens pour leur donner des pass c que des gros ARNAQUEURS ne les écouter pas !!! :O
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h40
Http://experts-univers.com/vous-offre-des-objets-gratuiement.html Allez voir :) je vous garantis aucune arnaque, je vous jure et vous y trouverait toutes les infos si vous me croyaient pas.
Réponse de Luna66
Le 11/09/2012 é 22h37
[#002AD4][i][b]Ouai c'est sa ouai! Biensur on va te donner notre mot de passe et notre ifentifiant, Mais t'est folle ou quoi? Va te faire soigner ptite merde va :pfff: :kaola: [/#002AD4][/b][/i]
Référence(s) :
FOLLE D'INGUE!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 14h31
Puis-je avoir un code sans que vous alliez sur mon compte?
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 19h29
Pff. Les gens d'aujourd'hui. Des arnaqueurs. C'est faux. Faite un compte (débutant ) et envoyer leur votre pseudo et mot de passe. Vous verrez bien. Le code de téléphone n'est pas gratuit. Et puis, on écrit correctement, pas <<arnak>> , à ce moment , tu as perdu patience ou t'être énervé tout seul. Donc conclusion. C'est faux.