670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vice installation piscine

Question de 6662 le 24/04/2009 à 18h34
Dernière réponse le 08/11/2010 à 14h55
[ ! ]
Une entreprise nous a installé, il y a 8 ans une piscine enterrée avec des panneaux aluminium verticaux recouverts d'un liner ce liner se décroche régulièrement des bords (obligations de vider la piscine afin de raccrocher tant bien que mal le liner) il semblerait que les panneaux bougent avec la pression du terrain et ainsi déforment les bord de la piscine y a t il une garantie décénale systématique pour répondre à ce litige ? je n'ai eu aucun document concernant la garantie lors du paiement ! que faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
vice installation piscine
 »
Réponse de ptit
Le 21/10/2009 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, les constructeurs de piscines en generale n'ont pas de decenale,trop cher et surtout aucune assurance ne les prends en charges trop de vice de la part des constructeurs.je suis desole mais vous etes seul face a ce probleme je connais bien le probleme je fais beaucoup de renovation de ce style pour plus de reponse je vous laisse mes coordonnés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h55
[ ! ]
Bonjour un rail de blocage existe pour empecher le liner de sortir de la gorge et pour le remettre il faut le chauffer avec un seche cheveu pour le dilatter et le renfoncer dans la gorge pour info un liner ce dilatte a 300% avant rupture ( liner neuf )
Référence(s) :
mon metier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vice installation piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.421