669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde maman a sa maison

Question anonyme le 01/09/2012 à 21h31
Dernière réponse le 01/09/2012 à 21h35
[ ! ]
Quelle aide materiel et personnes medical ma maman peut elle avoir droit pour etre soigné a sa maison elle a 84A elle est pas en bonne santé merçi de votre réponse bernard
Répondre
1 réponse pour « 
garde maman a sa maison
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2012 é 21h35
[ ! ]
Cela dépend de ses revenus et de sa mutuelle prenez contact avec la caf et sa mutuelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde maman a sa maison
 »
  • 1
    réponse
    Ma soeur a 60 ans 20 euros de retraite si elle la prend maintenant 90 si elle attand 2014 sans resso
  • 1
    réponse
    Maman est veuve et vient de rentrer en maison de retraite.elle a eu la garde de son petit fils des l
  • 1
    réponse
    Maman va rentrer en maison de retraite pour probleme de sante.mon Pere est deceder.avec ses revenus
  • 4
    réponses
    Bonjour le sujet est complexe, il concerne ma maman âgée d'environ 70 ans..ses parents sont décédés
  • 1
    réponse
    Maman va changer de maison de retraite. Elle aura 350€ par mois quelle ne pourra pas payer .donc cel
  • 1
    réponse
    J'ai l'intention de reprendre ma maman cher moi je suis au chomage et donc je doit rester a disposit
  • 1
    réponse
    Voila j'ai mon papa qui est decedé il y a 2 ans et ma maman vit toujours, donc elle est propriétaire
  • 1
    réponse
    Ma grand mère vient de décédé et laisse derriere elle une maison. Elle a eu 3 enfants : 2 fils et 1
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai donné mon préavis par lettre recommandée à ma propriétaire en date du 24/03/09, pour
  • 2
    réponses
    Bonjour, A quel âge un enfant a t il le droit de choisir son domicile chez l'un de ses parents?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.507