Gardien pour congé

Bonjour j'ai un petit probleme ma loge et dans mon logement de fonction on t'il le doit de metre une personne pour nous remplacer pendant nos congé merci de vos reponce
1 réponse pour «
gardien pour congé
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h17
Bonsoir, J'ai le meme probleme, cela fait 6 ans que je part en congés et que je laisse le logement au remplaçant. Mais plus cela va dans les années et plus cela m'agace car c'est mes meubles, mes assiettes, mes casseroles, mon gaz, mon frigo, c'est moi qui paie l'electicité, c'est moi qui paie le gaz. En plus on fais le menage avant de partir et quand on revient c'est degueulase. Cette année j'ai trouvé une parade, j'ai mis des verroux aux 2 chambres et je vais tout transferer dans les chambres avant de partir ainsi le type aura 2 pièces vides et comme moi libre a lui d'amener son bleué et son matelat. Il devrait etre obligatoire a tout employeur de prevoir un lieu de repos autre que le logement de fonction pour la periode de congés des gardiens.