670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gardien pour congé

Question anonyme le 06/04/2011 à 17h11
Dernière réponse le 05/05/2011 à 00h17
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit probleme ma loge et dans mon logement de fonction on t'il le doit de metre une personne pour nous remplacer pendant nos congé merci de vos reponce
Répondre
1 réponse pour « 
gardien pour congé
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le meme probleme, cela fait 6 ans que je part en congés et que je laisse le logement au remplaçant. Mais plus cela va dans les années et plus cela m'agace car c'est mes meubles, mes assiettes, mes casseroles, mon gaz, mon frigo, c'est moi qui paie l'electicité, c'est moi qui paie le gaz. En plus on fais le menage avant de partir et quand on revient c'est degueulase. Cette année j'ai trouvé une parade, j'ai mis des verroux aux 2 chambres et je vais tout transferer dans les chambres avant de partir ainsi le type aura 2 pièces vides et comme moi libre a lui d'amener son bleué et son matelat. Il devrait etre obligatoire a tout employeur de prevoir un lieu de repos autre que le logement de fonction pour la periode de congés des gardiens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
gardien pour congé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.087