Allocations chomages fonction publique

Mon mari,fonctionnaire territorial, gardien dans une office HLM a un logement de fonction. En arrêt maladie depuis 3 mois suite a un avc, les médecins préparent un dossier de longue maladie. Seulement maintenant il doit payer un loyer. Ayant des traites pour une maison, nos finances ne nous permettront pas d'honorer un loyer + un crédit. Peux t'il rendre le logement de fonction et demander un reclassement sur un autre site ou poste à la fin de sa longue maladie
1 réponse pour «
allocations chomages fonction publique
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h30
Lorsqu'on a un pret, on est obligé d'avoir une assurance sur ce pret. Quand on est malade, mais sous certaines conditions (à vérifier sur votre contrat d'assurance du pret), il arrive que le pret soit payé par l'assurance pendant votre arret de travail. Regardez si vous y avez droit. Sur le contrat ou en demandant à une assistante sociale de se renseigner pour vous.