Bonjour,
Nous sommes un couple à la retraite et recherchons un gardiennage de villas dans le Var ou les Alpes Maritimes avec un logement de fonction.
Mon épouse peut gérer l'entretien de la villa elle a de bonnes références en ce domaine .
Moi je suis chef de cuisine depuis 45 ans, j'ai travaillé en France et aux Etats-Unis donc je peux gérer la cuisine pour vous même et vos invités
nous sommes consciencieux et travailleurs
Si notre proposition vous intéresse merci de nous contacter.
Bonjour,
Nous recherchons un couple pour le gadiennage, l'entretien et la gestion de notre propriété en Corse du sud.
Merci de nous contacter 0495 70 63 41
Bien à vous
M. Barraud - J.Attias
Bonjour,
Je suis conducteur de train retraité de la SNCB. Je vis seul et recherche un poste de gardien de propriété.
Je suis agé de 59 ans, et très bon bricoleur, nombreuses photos susceptibles de le démontrer.
Je possède un camping-car, donc, je sais quitter la propriété lorsque vous y loger.
Mon petit chat m'accompagne en camping car
Pour des raisons de sécurité, je souhaite pouvoir mettre mon camping-car dans lapropriété.
Honnète, sociable, intègre et courageux. Je suis a même de vous fournir des témoignages.
J'espère avoir répondu à vos attentes néanmoins, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Veuillez trouver ci-dessous mes coordonnées téléphonique 0495 477753
Merci et a bientôt ,je l'espère.
Agréez Madame, Monsieur, l'expression de ma considération
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre annonce.
Malheureusement pour vous nous avons déjà engagé un couple pour le poste.
Nous vous souhaiton bonne chance.
Bien à vous.
M. Barraud