670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gardiennage de villas avec logement de fonction

Question de Evelyne83 le 22/08/2010 à 18h17
Dernière réponse le 20/10/2011 à 14h42
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un couple à la retraite et recherchons un gardiennage de villas dans le Var ou les Alpes Maritimes avec un logement de fonction. Mon épouse peut gérer l'entretien de la villa elle a de bonnes références en ce domaine . Moi je suis chef de cuisine depuis 45 ans, j'ai travaillé en France et aux Etats-Unis donc je peux gérer la cuisine pour vous même et vos invités nous sommes consciencieux et travailleurs Si notre proposition vous intéresse merci de nous contacter.
Répondre
4 réponses pour « 
Gardiennage de villas avec logement de fonction
 »
Réponse de La fontana
Le 28/08/2010 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons un couple pour le gadiennage, l'entretien et la gestion de notre propriété en Corse du sud. Merci de nous contacter 0495 70 63 41 Bien à vous M. Barraud - J.Attias
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis conducteur de train retraité de la SNCB. Je vis seul et recherche un poste de gardien de propriété. Je suis agé de 59 ans, et très bon bricoleur, nombreuses photos susceptibles de le démontrer. Je possède un camping-car, donc, je sais quitter la propriété lorsque vous y loger. Mon petit chat m'accompagne en camping car Pour des raisons de sécurité, je souhaite pouvoir mettre mon camping-car dans lapropriété. Honnète, sociable, intègre et courageux. Je suis a même de vous fournir des témoignages. J'espère avoir répondu à vos attentes néanmoins, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations. Veuillez trouver ci-dessous mes coordonnées téléphonique 0495 477753 Merci et a bientôt ,je l'espère. Agréez Madame, Monsieur, l'expression de ma considération
Répondre
Réponse de La fontana
Le 27/09/2010 é 18h34
[ ! ]
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre annonce. Malheureusement pour vous nous avons déjà engagé un couple pour le poste. Nous vous souhaiton bonne chance. Bien à vous. M. Barraud
Répondre
Réponse de nedranedra
Le 20/10/2011 é 14h42
[ ! ]
Jeune couple tunisien nous cherchons un travail ensemble 00216 94443208
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gardiennage de villas avec logement de fonction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.895