DPE copropriété immeuble collectif et villas individuelles

Bonjour, Je possède une villa dans une copropriété composée de 14 villas n'ayant en commun avec un immeuble collectif de 20 logements, que les espaces verts les parkings extérieurs et les passages routiers. Les villas étant individuellement indépendantes entre elles et de l'immeuble, pour toutes énergies, consommation de chauffage, eau chaude, entretient extérieurs et isolation. - Les propriétaires des villas ont ils l'obligation de participer financièrement à un DPE réalisé conformément à la loi, et concernant uniquement l'immeuble collectif? Merci GD
1 réponse pour «
DPE copropriété immeuble collectif et villas individuelles
 »
Réponse de canounet
Le 14/09/2016 é 00h04
étant dans une copropriété, il me semble que tous les copropriétaires doivent participer aux dépenses de la copro, même si elles ne vous concernent pas directement exemples simples : réfection d'une montée escalier ne vous desservant pas ou entretien d'un passage routier que vous n'empruntez jamais mais demandez donc des renseignements précis à ce sujet au syndic de copropriété