Gel des permis de construire à Bouzaréah - Page 4

Question de caracoya le 08/07/2012 à 11h16
Est-il exact que le gel a été levé ? et quelles zônes.Merci pour le renseignement.
87 réponses pour «
gel des permis de construire à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 17h50
Personne ne te recoit pour t expliquer la realité du probleme .on te renballe d une institution a une autre on te pousse a ne pas etre toi meme et heuresement qu on est sage et on pense a l au dela qui est bien meilleur que nous vivons .hasibi allah niama el wakil .
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 14h31
On parle trop et on n'agit pas. Décidons d'un rassemblement pour fixer une journée de rencontre devant la wilaya. Réclamons nos droits
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 21h42
C'est vrai mais on attend toujours l'arrêté du wali
Réponse de zinmam
Le 26/03/2015 é 22h32
Le gel a ete lever par monsieur le wali ce matin c official
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 13h38
Enfin une bonne nouvelle mais cela concerne t il toutes les zones ou uniquement le G2 comme les rumeurs le disent?
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 18h41
SVP arrêtez ces rumeurs non fondés. Levé de gel signifie que le wali a abrogé l’arrêté portant gel des constructions. Autrement dit, le wali a signé un arrêté portant levé de gel. . Messieurs, la levée du gel ne se fait verbalement. En outre, les présidents des communes devraient être informés et ce n’est pas le cas. Certains sont allés chercher l’information au niveau de la Duch alors que c’est la commune qui concerné et qui traite directement avec le wali. Elkdab h’rram
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 19h22
Si le wali a signé le decret permettant l annulation de la circulaire du gel de construction de avril 2009 donc normalement cette semaine a compter du 29 03 2015 les APC des differentes communes seront avisés de cette information et commenceront l exécution du decret on verra la suite
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h35
Bonjour to be or not to be.
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h55
Bonjour ma reponse to be
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 18h37
Bonjour .est ce que certains de ces blogeurs ont eu des reponses sur la levée du gel au niveau des APC concernées .quelle a ete leur reponse exacte est ce que c est vrai ou faux cette information .quant a moi j habite tres loin je ne peux pas la confirmer .merci beaucoup
Réponse de zinmam
Le 30/03/2015 é 18h55
M3amrin khra blad zebi
Réponse de avarnous
Le 30/03/2015 é 23h31
Reponse a Zinmam Quelle classe vous avez pour utiliser ce langage. Depuis plus de 3ans que je suis sir ce blog et c la premiere fois que le Lis une chose pareil.
Réponse de tabary
Le 30/03/2015 é 23h49
Si vous voulez la levée du gel ,essayer de vendre un lot à une grosse légume et pici tout mdrrr
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 06h20
Bonjour C’est clair, dès qu’on essaye de bouger des rumeurs viennent subitement casser l’élan en nous affirmant que le problème est réglé… Pour décrocher vos droits il faut juste montrer que vous existez. Adresser une lettre ouverte au wali n’est pas un crime punissable. YA ECHAAB EL ADIM Laissez « Djeha » qui en vous de côté et vous verrez. To be or not to be.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 02h13
À zinmam Si c'est un mensonge l'information que tu nous donnée je te dirai que c'est une mauvaise blague de te moquer de gens qui attendent depuis 6 ans la levée du maudit gel de permis. Alors manifestes toi pour nous dire la vérité.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 12h55
Bonjour Quand on sait qu’il y a 19 communes concernées et que la coopérative « les hauts plateaux » seule compte 167 personnes je m’insurge contre la réticence de propriétaires. Sachez qu’un sit-in devant fera réagir toutes les autorités. OUNDOURA MADA TARAOUNE.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 12h56
Quand on sait qu’il y a 19 communes concernées et que la coopérative « les hauts plateaux » seule compte 167 personnes je m’insurge contre la réticence de propriétaires. Sachez qu’un sit-in devant fera réagir toutes les autorités. OUNDOUROU MADA TARAOUNE.
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 19h09
Bonjour .lancons un appel pour le sit in devant la wilaya d alger et preparons une lettre avec nous pour la lui remettre en mains propres .l information sur la levée du gel reste une blague surement puisque ca fait un mois le decret de l annulation du gel n apas été signé ca m étonne .
Réponse de zinmam
Le 01/04/2015 é 19h56
Nothing gonna happen trust me just try to sell it is better for u because no one care about u we are like dogs
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h57
Bonjour Sachez messieurs que l’organisation d’un sit-in devant la wilaya est la seule qui nous permettra d’avancer de façon sure ; c’est très simple et efficace. KOM TABNI DAREK… Ya MALIH Manifestez-vous, n’attendez pas d’être éperonné (je m’excuse du terme). Cordialement