Gel des permis de construire à Bouzaréah - Page 5

Question de caracoya le 08/07/2012 à 11h16
Est-il exact que le gel a été levé ? et quelles zônes.Merci pour le renseignement.
87 réponses pour «
gel des permis de construire à Bouzaréah
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 09h10
Zinmam svp pous pouvez pas ecrire en francais .il y a certains qui ne comprennent pas l anglais
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 10h26
Bonjour Je voudrais attirer votre attention sur le fait suivant : il y a effectivement 19 communes qui sont concernées par le gel ; la daïra de Bouzaréah étant la plus touchée. Depuis un bon moment nous essayons de nous organiser mais en vain. Cela peut s’expliquer par fait que l’on est très peu sur ce blog et que la majorité n’est même pas au courant de l’existence de ce dernier. Pour être efficace un travail d’information est nécessaire ; il s’agit d’informer le maximum de gens concernés ; l’objectif est la levée du gel. Je présume qu’au niveau de Bouzaréah un certain nombre de concernés se connaissent entre eux ; alors qu’es-que vous attendez ? Une fois que le maximum de gens est informé il serait aisé d’organiser un sit-in devant la wilaya. Sachez que cette manière de faire crée entre nous une solidarité qui nous permettra par la suite de recouvrir nos droits. Trouvons un bon de communication entre nous. ALLAH EL MOUSTAAN
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 19h00
Bonnjour .essayez de voir sur face book les nouveaux decrets dans l urbanisme année 2015 mais en aucun cas est traité le gel de construction .je pense c est parmis les prerogatifs du wali il ne sera levé que par une circulaire annulant l ancienne du mois d avril 2009 .si quelqu un a des renseignements qu ils nous informent .merci .
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 08h07
Pas de rassemblement pas de levée de gel.
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 18h34
Bonjour .alors fixant la date du rassemblement devant la wilaya d Alger et demandant nos droits .par le biais de la radio est ce que on peut faire quelque chose .
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 17h38
Je ne comprends plus rien. Il y a énormément de gens concernés mais on n’arrive pas à se mettre d’accord. Pourtant, une personne bienveillante vous a donné son e-mail, son numéro de téléphone et même une adresse (reportez-vous à la rubrique gel des constructions du 01/03/2015) il s’agit de Monsieur caracoya Maintenant les choses sont claires ; que les personnes intéressées prennent contact avec ce brave monsieur. C’est lui le coordinateur. NB : nous ne revendiquerons les permis de construire que pour les gens inscrits. Cela dit, plus de commentaires SVP. Passons à l’action Mon soutien sans faille à Monsieur caracoya
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 07h16
Complément d’information à ma contribution du 07/04/2015 à 17h38 C’est une simple proposition. Il faut connaitre l’avis de Monsieur caracoya (Je m’excuse auprès de ce brave monsieur au cas où il n’appréciera pas ma démarche). De toute manière il faut qu’on s’organise.