Geminox ctlg s toujours en sécurité

Question de samman le 30/11/2012 à 09h35
Remplacer l'électrode sonde d'ionisation la chaudière ne démarre pas le ventilateur se mets en marche pour 15 sec et le voyant rouge s'allume d'ou ça peut venir la mise en sécurité???
2 réponses pour «
geminox ctlg s toujours en sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 11h40
Techniconseil : ton problème de mise en sécurité c'est tout simplement réarmer le thermostat de sécurité qui se trouve sur le tableau en ouvrant le couvercle supérieur de la chaudière en devissant le bouton noir
Réponse de samman
Le 30/11/2012 é 12h14
Merci ,techniconseil c'était ça le défaut j'ai réarmé le thermostat de sécurité et c'est partie merci encore