670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Generatrice sdmo dx 4000

Question de dorian le 07/02/2011 à 09h25
Dernière réponse le 27/01/2013 à 02h16
[ ! ]
Mon groupe élèctrogène sdmo dx 4000 n'arrive plus à produire assez de courant pour faire marcher un aspirateur de 2000w le moteur tourne rond mais ecrase et n'étale pas que puis je faire?
Répondre
2 réponses pour « 
generatrice sdmo dx 4000
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 09h26
[ ! ]
BONJOUR, UN ASPIRATEUR A UN COEFFICIENT DE DEMARRAGE DONC POUR 2000W DE PUISSANCE NOMINAL IL FAUT BIEN 4000W DONC LE GROUPE EST DEJA BIEN DIMENSIONNE. PAR CONTRE, UN GROUPE DOIT TOUJOURS FONCTIONNER A MI CHARGE DE PUISSANCE MINIMUM. SINON UNE MAUVAISE COMBUSTION SE CREE AU NIVEAU DES CYLINDRES ( PHENOME DE GLACAGE ) ET LE GROUPE PERD SA PUISSANCE. AU BRUIT LE MOTEUR FONCTIONNE NORMALEMENT. APRES SI LE GROUPE A TOUJOURS FONCTIONNE DASN LES CONDITIONS NORMALES : ENTRETIEN COMPLET - FILTRE AIR + FILTRE FUEL + FILTRE HUILE ( OUI IL EN EXISTE UN EN CREPINE DANS LE BLOC ). APRES VERIFICATION INJECTEUR. EN ESPERANT AVOIR ETE COMPLET. CORDIALEMENT. JF LANNES CME CENTRE MOTEUR ENERGIE ZA LA LISSANDRE RUE DES FRERES LUMIERE 63430 PONT DU CHATEAU TEL : 04 73 83 38 58 FAX : 04 73 83 38 55
Répondre
Réponse de demeri
Le 27/01/2013 é 02h16
[ ! ]
Affirmatif, il faudra le double de la puissance au démarrage, ce sont des résistances vives, ce genre de groupe est prévu plutôt pour les résistances mortes ou de faible consommation, car le bobinage a une faible section
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
generatrice sdmo dx 4000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.179