670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Genoux qui fait de la lumière ?!😮

Question de Crayzy-lili le 20/02/2016 à 03h29
Dernière réponse le 22/02/2016 à 13h07
[ ! ]
Bonjours, je poste ce sujet car, comme vous avez pu le voir dans le titre, les genoux de ma meilleure amie font un lumière verte. Un soir, je suis aller dormir chez elle et, elle c'est retourner dans le lit et nous avons vu apparaître une lumière ( alors que nous étions dans le noir total ) . On a d'abord eu peur, plus on c'est dit sue on avait sûrement rêver. Mais quelques minutes après, elle a bougé une deuxième fois et la lumière a réapparut. Du coup, on a compris et elle a essayer de frotter son genou contre la couverture. Nous avions raison, son genou faisait de la lumière. On a penser que c'était la matière de son pyjama, elle a donc soulever son pyjama, mais rien n'a changer. J'ai essayé mais sur moi sa n'a pas marcher , ce n'était donc pas sa couverture. On s'est donné la main et j'ai essayé, sa a marché. Depuis on a jamais réessayé. Merci de nous apporter des réponses au plus vite, merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Genoux qui fait de la lumière ?!😮
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 02h41
[ ! ]
Soit c'est dû à un frottement, soit c'est une hallucination collective ou quelque chose dans le genre. L'esprit humain imagine ce qu'il pense possible et voit ce qu'il veut voir. Mais je n'ai jamais entendue parler de genoux faisant de la lumière
Répondre
Réponse de Crayzy-lili
Le 22/02/2016 é 02h45
[ ! ]
Pour le frotement je ne sais pas ( je ne pense pas que sa sois sa car on a essayer sur une autre matière de couverture ) . Et l'hallucination non plus car on a filmer et c'était bien présent sur la vidéo. J'ai fait des recherches maisnje n'ai rien trouvé de mon côté. 😥
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 02h59
[ ! ]
As tu encore la vidéo ?
Répondre
Réponse de Crayzy-lili
Le 22/02/2016 é 13h07
[ ! ]
Moi je ne l'ai pas c'est ma meilleure amies. Elle n'est pas avec moi, elle est partie en vacance. Je n'ai donc pas video sur moi. pour te donner une idée, la lumière ressemblais au tubes phosphorescent qui se plient pour faire un bracelet. Cette lumière ressemblai a sa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Genoux qui fait de la lumière ?!😮
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.106