Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Genoux qui fait de la lumière ?!😮

Question de Crayzy-lili le 20/02/2016 à 03h29
Bonjours, je poste ce sujet car, comme vous avez pu le voir dans le titre, les genoux de ma meilleure amie font un lumière verte. Un soir, je suis aller dormir chez elle et, elle c'est retourner dans le lit et nous avons vu apparaître une lumière ( alors que nous étions dans le noir total ) . On a d'abord eu peur, plus on c'est dit sue on avait sûrement rêver. Mais quelques minutes après, elle a bougé une deuxième fois et la lumière a réapparut. Du coup, on a compris et elle a essayer de frotter son genou contre la couverture. Nous avions raison, son genou faisait de la lumière. On a penser que c'était la matière de son pyjama, elle a donc soulever son pyjama, mais rien n'a changer. J'ai essayé mais sur moi sa n'a pas marcher , ce n'était donc pas sa couverture. On s'est donné la main et j'ai essayé, sa a marché. Depuis on a jamais réessayé. Merci de nous apporter des réponses au plus vite, merci.
4 réponses pour «
Genoux qui fait de la lumière ?!😮
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 02h41
Soit c'est dû à un frottement, soit c'est une hallucination collective ou quelque chose dans le genre. L'esprit humain imagine ce qu'il pense possible et voit ce qu'il veut voir. Mais je n'ai jamais entendue parler de genoux faisant de la lumière
Réponse de Crayzy-lili
Le 22/02/2016 é 02h45
Pour le frotement je ne sais pas ( je ne pense pas que sa sois sa car on a essayer sur une autre matière de couverture ) . Et l'hallucination non plus car on a filmer et c'était bien présent sur la vidéo. J'ai fait des recherches maisnje n'ai rien trouvé de mon côté. 😥
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 02h59
As tu encore la vidéo ?
Réponse de Crayzy-lili
Le 22/02/2016 é 13h07
Moi je ne l'ai pas c'est ma meilleure amies. Elle n'est pas avec moi, elle est partie en vacance. Je n'ai donc pas video sur moi. pour te donner une idée, la lumière ressemblais au tubes phosphorescent qui se plient pour faire un bracelet. Cette lumière ressemblai a sa.