GIPA tous les ans ?

J'ai perçu l'indemnité de GIPA en 2008. Je suis toujours en sommet de grade. Puis-je la percevoir en 2009 ?
3 réponses pour «
GIPA tous les ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 11h16
D'aprés la circulaire concernant la GIPA, oui. En 2008 et 2011 le cas de tous les fonctionnaires est examiné En 2009 et 2010 tous les fonctionnaires en sommet de grade y auront droit. Je n'ai rien trouvé stipulant qu'on ne puisse pas toucher la prime deux années successivement. Personnellement ma prime pour 2009 a été versée fin octobre et je me pose la même question que vous. Maintenant (14 décembre) vous devez savoir si on perçoit bien la GIPA sommet de grade deux ans de suite, merci de faire savoir par ce site si c'est bien exact.
Référence(s) :
Décret de E.WOERTH et SANTINI GIPA 2008
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 21h19
Bonsoir on peu toucher la gipa plusieurs années de suite si votre situation n'a pas changé. moi cela fait 2ans que je la touche.
Référence(s) :
experience perso
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 15h21
Je n'apporte pas de réponse à ce sujet mais je souhaiterais au contraire poser une question : Voilà ! j'ai touché en 2005 l'indemnité de sommet de grade car je plafonne depuis 2001 au grade d'adjoint administratif première classe. Par contre et bien que je n'ai évidemment pas changé de grade, on ne m'a jamais versé le GIPA instauré en 2008, ni en2009 naturellement et, probablement, pas en 2010 non plus. Peux-ton se permettre de faire une réclamation à sa mairie où la décision d'attribuer ou de ne pas attribuer est elle laissée à la discrétion du Maire, auquel cas on a rien a dire. Si on peut réclamer, dans quelle forme peut-on le faire Merci de me répondre SVP à mon adresse mèl ci-dessous : evyguillet@hotmail.fr