Gmail : chat avec camera

Question de magmouga le 26/11/2008 à 19h28
J'ai reçu il y a environ 2 semaines une information me proposant d'installer une cam pour mes conversations sur gmail. Je l'ai donc installé et en face de mon nom une amra a remplacé le point présisant ma connection. J'ai ensuite voulu le tester avec un ami... la caméra avait disparu. Je suis donc entrée sur la page des paramètre > chat> et là, alors que cet ami a une rubrique pour "chat audio et vidéo" sur ma page cette rubrique demeure inexistante. Comment puis-je utiliser gmail avec la vidéo ? Ce qui me semble pas normal c'est que j'ai réussi a l'installer et le lendemain a la réouverture de mon adresse, fonction avait disparu et ne m'était carrément plus proposé. Merci pour votre aide
5 réponses pour «
gmail : chat avec camera
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 17h16
Je n'ai pas de reponse mais pour moi le chat video a fonctionné pendant plusieurs jours Une panne d 'electricite et je n'ai plus retrouvé la fonction chat video Impossible de me reconnecter depuis J'ai tout essayé
Réponse anonyme
Le 02/04/2009 é 01h17
Chater bien avec cam
Référence(s) :
P.C portatif
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 22h42
............................
Référence(s) :
.................................................................
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 13h17
Hgu jhgfyv
Référence(s) :
sazers
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 02h52
Slt!comment ca marche pour activer la camera sur gmail?