Gmp et Longue maladie

Pour un salarié, affilié à l'IRP AUTO, en longue maladie percevant, pour la période d'arrêt du 46 ème jour au 180 ème jour, directement des indemnités journalières du régime de prévoyance et aucun complément de l'employeur, ce dernier doit-il décompter sur bulletin de salaire des cotisations salariales et patronales? Si oui pour quelles cotisations et sur quelles bases?
1 réponse pour «
Gmp et Longue maladie
 »
Réponse de 17CM
Le 08/09/2012 é 23h44
Bonjour, Jai été moi aussi a IRP AUTO La rente était verser directement a l’employeur qui me le reversait sur le bulletin de salaire, et je touchais les indemnités journalière de la SS ; Et au bout du 180e jour la prévoyance ma verser la rente directement, mai votre employeur doit vous faire un bulletin de salaire tout les mois même si il n’y a rien en rémunération Par contre votre employeur continu de payée les charge pour vous Temps que vous être en maladie et que votre médecin traitent vous mai des arrêts de travail vous ne bouger pas. Sa peut duret 3 ans, et le Médecin conseil de la SS vous convoquera pour un billant