670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gmp et Longue maladie

Question anonyme le 08/09/2012 à 14h11
Dernière réponse le 08/09/2012 à 23h44
[ ! ]
Pour un salarié, affilié à l'IRP AUTO, en longue maladie percevant, pour la période d'arrêt du 46 ème jour au 180 ème jour, directement des indemnités journalières du régime de prévoyance et aucun complément de l'employeur, ce dernier doit-il décompter sur bulletin de salaire des cotisations salariales et patronales? Si oui pour quelles cotisations et sur quelles bases?
Répondre
1 réponse pour « 
Gmp et Longue maladie
 »
Réponse de 17CM
Le 08/09/2012 é 23h44
[ ! ]
Bonjour, Jai été moi aussi a IRP AUTO La rente était verser directement a l’employeur qui me le reversait sur le bulletin de salaire, et je touchais les indemnités journalière de la SS ; Et au bout du 180e jour la prévoyance ma verser la rente directement, mai votre employeur doit vous faire un bulletin de salaire tout les mois même si il n’y a rien en rémunération Par contre votre employeur continu de payée les charge pour vous Temps que vous être en maladie et que votre médecin traitent vous mai des arrêts de travail vous ne bouger pas. Sa peut duret 3 ans, et le Médecin conseil de la SS vous convoquera pour un billant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gmp et Longue maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.379