670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GMPA ou AGPM ?

Question anonyme le 10/10/2012 à 12h33
Dernière réponse le 10/07/2014 à 19h03
[ ! ]
Mon ami est élève gendarme et il souhaiterait avoir des avis comparatifs entre la GMPA et AGPM ? Il doit faire un choix mais ne sait pas lequel prendre. Merci pour vos conseils !
Répondre
5 réponses pour « 
GMPA ou AGPM ?
 »
Réponse de Nico37
Le 31/12/2012 é 12h24
[ ! ]
Il faut faire des devis d'une part et en parler aux gendarmes en poste d'autre part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 20h39
[ ! ]
Assurément gmpa... Je me bats avec l'Agpm pour le règlement de ma garantie pn, mais ils leur manquent toujours un papier ou une commission.... U collègue à moi dans une unité voisine de la mienne à été indemnise en 3 semaines pour un cas similaire... Moi je ne sais même pas si je toucherai quelque chose... C est une honte, l'Agpm n'existe que pour elle même mais surtout pas pour ses cotisants .. Quand ils ont des problèmes....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 15h15
[ ! ]
L'AGPM fonctionne très bien tant que c'est pour te prendre ta cotisation et te faire signer des contrats .. le jour ou tu sollicites un peu de souplesse ou une résiliation avec une semaine de retard .. cette assurance ce comporte comme les autres. reconduction tacite sans préavis .. Impossible à joindre au tph .. et des réponses standardisées par mail .. l'humain n'est plus au centre des préoccupation !!
Répondre
Réponse de fab82
Le 03/07/2014 é 16h27
[ ! ]
Bjr réformé en 2009 puis je faire la demande d indemnité de réforme.si quelqu un peut me conseiller qu il n'hésite pas a m appeler merci.0658281050
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 19h03
[ ! ]
AGPM est un assureur a part entière. Le GMPA n'est qu'une association. L'AGPM est servie par d'anciens militaires avec n'est garantie qui couvre correctement cette population. Les conseillers sont performant, toujours présent et pas uniquement présent que pour vendre les contrats comme le GMPA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GMPA ou AGPM ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088