Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Capitale GMPA

Question de atom le 16/05/2014 à 23h17
Bonjour, j'ai fait l'armée pendant 5 ans ensuite j'ai été réformer et 1 an ont passé. On m'as informer que j'avais le droit au capitale gmpa mais le problème c'est que suite a ma fin de contrat le pole emploi ne m'on pas indemnisé donc je n'ais pas pu payer la gmpa et j'ai été radier 4 mois apres, ma question est la suivante : est ce que je peux remédier à sa pour toucher ce capitale merci d'avance
1 réponse pour «
Capitale GMPA
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 18h13
Bonjour, Afin de mieux cerner votre demande et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre service adhérent à l'adresse dialogue@gmpa.fr, en indiquant vos nom, prénom et numéro d'adhérent. Votre interlocuteur GMPA