669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Capitale GMPA

Question de atom le 16/05/2014 à 23h17
Dernière réponse le 23/05/2014 à 18h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait l'armée pendant 5 ans ensuite j'ai été réformer et 1 an ont passé. On m'as informer que j'avais le droit au capitale gmpa mais le problème c'est que suite a ma fin de contrat le pole emploi ne m'on pas indemnisé donc je n'ais pas pu payer la gmpa et j'ai été radier 4 mois apres, ma question est la suivante : est ce que je peux remédier à sa pour toucher ce capitale merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Capitale GMPA
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, Afin de mieux cerner votre demande et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre service adhérent à l'adresse dialogue@gmpa.fr, en indiquant vos nom, prénom et numéro d'adhérent. Votre interlocuteur GMPA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Capitale GMPA
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, aimerais un renseignement . Depuis 2009 était en arrêt pour état psychologique du a un ret
  • 21
    réponses
    Bonjour,je suis reforme de la armee de terre et je droit la un capital reforme de la gmpa ,mentenant
  • 6
    réponses
    Bonjour jai besoin kon m'aime parceque je sui reformero mois janvier et la gmpa me demande "une a
  • 2
    réponses
    Bonjour, reformé de l'armée pour infirmité, mes droits a la PSI ont été ouverts, je percoit donc un
  • 3
    réponses
    Bonjour, Comme il n'est mentionné nulle part, j'aimerais savoir si on peut racheter le capital ac
  • 5
    réponses
    Mon ami est élève gendarme et il souhaiterait avoir des avis comparatifs entre la GMPA et AGPM ? Il
  • 1
    réponse
    Je suis reforme en fevrier 2009 la gmpa me propose un capital de reform de 4008euro,mes dans le cond
  • 1
    réponse
    J'ai ete licencier economique, j'ai opté pour un contrat de securisation professionnel a pole emplo
  • 4
    réponses
    J ai contracté un pret pour la renovation de ma maison avec mon ex mari qui est militaire, nous avon
  • 3
    réponses
    Bonjour je doit recevoir un capital réforme avec le GMPA, je souhaiterais savoir si ils prennent e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.208