670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Militaire comment avoir certicat médical pour GMPA

Question de ced62 le 27/12/2009 à 14h37
Dernière réponse le 24/06/2012 à 17h10
[ ! ]
Militaire réformé et rayé des cadres pour infimité comment avoir certificat médical pour la GMPA pour droit a la PSI (perte de solde et indemnités)? bonjour j'ai déja poster ce message mais je reformule ma question car aprés les réponses et recherches et obtention de documents je suis toujours au méme point militaire réformé pour infirmité et rayé des cadres bref contrat adhérant à la gmpa . j'ai téléphoné et envoyé tout les documents qu'il faut . celle ci me demande un certificat médical pour ouvrir mes droit a la PSI précisant les cause de l'inaptitude c'est a dire les blessures le soucis a mon ancien régiment plus aucun dossier médical me concernant donc impossible de me faire un certificat ( aprés quelque renseignement mon dossier militaire et au BSN ( bureau service nationa)l car tout mon dossier médical et chez eux et auquel j'ai eu accés et aucun certificat médical précisant les causes de mon inaptitude mis a part (l'intérréssé classé I4 = inapte au service ) alors comment et a qui demander pour obtenir ce fameux certificat médical ?? merci de vos eventuel réponse qui puissse m'aider
Répondre
3 réponses pour « 
militaire comment avoir certicat médical pour GMPA
 »
Réponse de pajajuen
Le 13/01/2010 é 19h33
[ ! ]