670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rseiliation de contrat GMPA/CAPIC

Question anonyme le 26/10/2010 à 19h09
[ ! ]
J'avais un contrat prevoyance avec GMPA / CAPIC, voilá arrivé au bout de 8 ans et j'ai fait la demande de résiliation du même, en recommandé et avis de reception en decembre 2009 bien avant la date d'echeance. En avril je reçois une lettre en me disant que la resiliation a été fixée au 31 mai 2010 , echeance principale de mon contrat. Je me suis vu prelever par GMPA 28,26 euros le 4 du même mois. On me dit rien a été prelevé, ai'je été arnaqué? Par la suite mon conseiller m'a parlé que j'allais être remboursé car je n'ai jamais bénéficié de l'assurance dans mes 8 ans a la LE, pouvez vou me dire si oui ou non j'ai droit aux sommes investis ? Jorge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rseiliation de contrat GMPA/CAPIC
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai fait l'armée pendant 5 ans ensuite j'ai été réformer et 1 an ont passé. On m'as inform
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ayant été militaire de 1990 à 1996, j'ai souscrit un contract d'assurance vie à la GMPA.
  • 2
    réponses
    Bonjour, aimerais un renseignement . Depuis 2009 était en arrêt pour état psychologique du a un ret
  • 1
    réponse
    J'arrive a therme de mon contrat de location de mon site web je vient d'envoyer une lettre recommand
  • 3
    réponses
    Bonjour, Comme il n'est mentionné nulle part, j'aimerais savoir si on peut racheter le capital ac
  • 1
    réponse
    Puis-je invoquer l'article L136-1 du Code de la Concommation de la Loi n° 2008-3 du 03/01/2008 pour
  • 5
    réponses
    J'ai un contrat de location pour un outil de télétransmission (je suis infirmière) ce contrat expire
  • 21
    réponses
    Bonjour,je suis reforme de la armee de terre et je droit la un capital reforme de la gmpa ,mentenant
  • 5
    réponses
    Mon ami est élève gendarme et il souhaiterait avoir des avis comparatifs entre la GMPA et AGPM ? Il
  • 3
    réponses
    Bonjour je doit recevoir un capital réforme avec le GMPA, je souhaiterais savoir si ils prennent e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.89