Bonjour,
Il y a 15 jours juste avant ma semaine de vacance mon directeur et ma chef m'ont convoqué pour me faire part de la restructuration du service (je suis assistant administratif),en effet un nouveau logiciel qui automatise nos tâches va être implanté et de ce fait mon poste va être supprimé.
Le directeur et ma chef m'ont proposé un reclassement en reception (je travaille pour une grande enseigne d'hypermarché), j'ai refusé car ce poste ne me correspond pas, décharger des camions ne m'intéressent pas.
Ils ont tenté de plus ou moins m'influencer pour que j'accepte voyant que je restais sur mes positions le directeur ma demandé de reflechir pendant mes vacances.
A mon retour de vacances je suis à nouveau convoqué six jours plus tard,je leurs répète qu'il y a 3 ans(je suis en cdi depuis 3ans) j'ai signé pour un poste administratif par pour controler des marchandises.
Le directeur m'affirme qu'il n'a que ce poste à m'offrir.
Il insiste à nouveau avec ma chef,il fini par me demander ce que je veux, j'explique qu'a part un licenciement economique je ne vois rien d'autre,il me demande si je ne veux pas plutot faire un fongecip j'explique que je ne vois pas l'utilité enfin bref.
L'entretien se termine et je lui demande pourquoi je n'ai pas reçu de lettre m'avertissant du reclassement il me répond que je n'ai pas à me soucier de l'administratif que ca arrivera en temps voulu.
Qu'il fallait trouver une solution a notre "probleme" et que de toute facon il avait tout son temps.
Lundi le logiciel va être mis en place, je pense que l'on aura encore besoin de moi encore 1 ou 2 semaines mais apres ? Il vont me demander de descendre en reception? Hors de question, je ne suis pas leur bouche trou(car ma chef a besoin de quelque un en reception ).
D'apres vous est ce normal que je n'ai pas reçu de lettre, et le comportement du directeur est il normal ?
Quels sont mes droits ?
Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos réponses.