Greffe renale

Question de dadi35 le 06/02/2013 à 20h41
Bsr je ss un homme agé de 39ans je suis greffé de rein depuis 11 mois .je prend du celcept 750 fois deux par jour je voudrer savoire et ce que le cellcept ils donne des male formation pour le nouveaux nai par ce que mon conjoint est inquiet et comment faire attendre une année ou changer le medicament une reponse pour moi juste pour avoire une idée des encien malades merci d'avance
3 réponses pour «
greffe renale
 »
Réponse de KAR15
Le 06/02/2013 é 22h12
Slt, le celle celpt n'a aucun danger pour avoir des bébé, mois je suis greffé depuis 11ans et demi, je prend 1.5g de celle cept par jour, ma femme est enceinte de 6 mois tout se passe bien. bon courage tu peu foncer
Réponse de dadi35
Le 06/02/2013 é 23h08
Merci pour linfo mais aussi le medecin ma dit d'attendre en moin une année c'est vrais ou pas
Réponse de KAR15
Le 06/02/2013 é 23h42
Si le medecin ta dit d'attendre il faut l'ecouter