670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grésillement grundig

Question anonyme le 26/10/2009 à 21h18
[ ! ]
J'ai un TV LCD GRUNDIG lenaro 32 LXW82-7731 IDTV et il grésille dès que la veille est allumé et plus fort lorsque je regarde la télé, quelqu'un a-t-il la solution?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grésillement grundig
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un écran LCD grundig depuis environ 4 ans. L'image est mauvaise, il y a du grain
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une télé lcd samsung 82 cm depuis un peu plus de 5 ans, je n'ai plus de son ou un fort
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai une tele lcd toshiba 82 cm qui ne s'allume plus le voyant rouge de veille est allumais
  • 1
    réponse
    Ma télé a une dizaine d'années mon souci est que lorsque je l'allume mon écran est strié (j'ai de l'
  • 87
    réponses
    BONSOIR me voilà dans l'impasse; j'ai eu un soucis de baterie, et mon autoradio Grundig ne demarre
  • 5
    réponses
    Bonjour Je possède un téléviseur LCD LG 32LE5310. Depuis quelques temps il ne reste plus allumé. Il
  • 2
    réponses
    En allumant ma TV (écran LCD de marque grundig), l'image est apparu à peine 2 secondes avant de lai
  • 6
    réponses
    Bonjour. mon lcd grandin model 42ppf061 ne s'allume plus il reste en veille et clignotte en rouge.
  • 1
    réponse
    Pb grundig vivance 32-6731 dvb-t écran noir 2secondes après l'allumage de la télé. le son marché trè
  • 21
    réponses
    Le bouton veille de mon téléviseur LCD clignote sans cesse, je n'arrive plus à allumer la télé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.811