Karim ou Tomas ????? aidez moiiiiiiii!!

Bonjour,j'ai 15 ans et je sort avec un garçon qui est dans la classe supérieure a la mienne, il a 16ans il s'apélle Karim. il ma demander de sortir avec lui, j'ai di oui, je l'aimais vraiment vous voyez? ( du moin le plus fort qu'une fille de mon age puisse aimer un garçon ) mais , étant en vacances, et passant la plus part de mon temps là ou je monte a cheval (enfait je fai de l'équitation mais pas professionnelle je monte chez quelqu'un qui a des chevaux, chez lui dans SA maison dans SON écurie... cet homme n'a auqun raport avc mes parents, il ne les connais pas personellement ,mais bon, je vais chez lui dés 8h du matin jusqu'a 18h) et cet homme a des enfants, dont un fils de bien tot 17 ans, Tomas ... et bien c la que se bloque, il me plaid!! je suis tombée amoureuse de Tomas , le coup de foudre!! il est trés attentioné en vers moi , il me selle le cheval et insiste pour prendre un cheval et faire la balade avc moi "au cas ou" ... il me demande toujour de rester plus long temps chez lui, dans sa chambre bien sur (:p) mais il ne c encor rien passer, je ne sais pas encor si je lui plaid ou pas, le probléme c que je sort avec un garçon et je n'ai pas le coeur a rompre avc lui, méme si je ne l'aime plus (je pence ) il me dit tout les jours qu'il m'aime & tout au téléphone a chaque foie j'ai envie de lui dire que moi je ne l'aime plus, mais je n'y arrive pas, il me fait de la peine !! que dois-je faire??? le plaquer pour l'autre garçon ?? oubien rester avec lui et oubiler l'autre garçon pour rester avec mon mec ?? j'ai besoin de vos aviiiiis!!
2 réponses pour «
Karim ou Tomas ????? aidez moiiiiiiii!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 12h31
J'ai une solution et ça nécessite ta confiance en une personne un ami par exemple pour parler a KARIM du genre il lui propose un problemme k'une fille aime pas celui qu'elle sorte avec elle veut rompre mais elle veu pa le perdre ke doi t'elle faire?? ...alors la karim va rependre k'elle doit rompre pour ne pas qu'elle lui fasse du malle et de lui demandé ça au-nettement .... après ton amis lui dis si cette fille est celle que tu sorte avec....il va répendre non impossible...alors il doit unicité pour ke karim te pose la kestion ask tu m'aime vraiment et sera ton tour de lui dire la vérité ke tu l'aime comme un ami chère mais pas mon âme-soeur ..dsl et c tout!! si tu veu plus d'aide n’hésite pas..
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 00h04
~c moi qui est écris le msg ~ merci, c une bonne idée je pence que je vais faire comme sa , merci d'avoir pris le temps de m'aider ^^