670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais plus quoi penser

Question anonyme le 31/01/2012 à 17h36
[ ! ]
Voilà , je me sent gêner de vous en parler mais j'ai besoin dune réponse au plus vite car je stresse trop !! Dimanche 29 janvier matin j'ai fait un teste de grossesse qui était positif et c'était écrit sur le teste de 1-2 semaines , je suis partie en vacances le 7 janvier et je suis revenu le 16 janvier ( jetait avec mon pti ami ) , mes dernière règles sont venu a la fin du moi de décembre , je me rappel plus de la date exacte ... Le problème c'est que j'ai eu une aventure en décembre mais il n'a pas jouis au fond , il c'est retirer a temps donc jaimerai savoir si ma grossesse et bien du a mes ptite vacances ???!!! Sil vous plait aider moi car j'ai peur !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne sais plus quoi penser
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'ai arété la pilule en decembre 2009 pour bb1, j'ai eu mes dernieres regles fin janv
  • 1
    réponse
    Le premier jour de mes dernières regles était le 6 janvier 2009. J'ai fait un test et il est positif
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain le moi dernier le 13 janv mais comme je n'ètais pa
  • 4
    réponses
    Bonjours J'ai écrit hier et jai toujours pas eu de reponse a mon probleme.Sa fait maitenant 2 mois
  • 2
    réponses
    Bonjour voila j’ai eu une conisation en janvier 2012 avec curetage suite a une cin3 après j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai mis ma maison en location. J'ai pour projet de la reprendre pour mon usage personnel
  • 2
    réponses
    Est effective depuis janvier 2014 mais auparavant le règlement trimestriel était fait à terme échu,
  • 3
    réponses
    Bonjour alor voila pour info mon dernier calin date du 7 janvier et mon retrait dimplant du 17 janvi
  • 39
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin d'aide,je ne sais plus quoi faire..J'ai fait un changement d'adresse depuis le
  • 6
    réponses
    Bonjour sa fait 1 ans et demis que avec mon maris on essaye d'avoir un bebe et sa marche pa mais j'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.765