670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Grossesse après opération varicocèle

Question anonyme le 20/01/2010 à 16h36
Dernière réponse le 22/05/2016 à 11h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Je suis en essai bébé depuis un an et demi. Le resultat du spermogramme de mon mari a été catastrophique suite aux examens une varicocele grade 3 a été détectée. Mon mari a été opéré en fin novembre 2009. On garde l'espoir mais j'aimerai bien trouver des messages d'espoir de couples qui ont vécu la meme experience. Merci d'avance.
Répondre
50 réponses pour « 
grossesse après opération varicocèle
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 00h23
[ ! ]
J'ai déja fait une intervention "varicocele" le mois de décembre 17 jeudi et pour le resultat ma femme est encente meme pas trois mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 12h41
[ ! ]
Trés contente pour vous .....mon mari l'a faite le 7/02/2011, cela fait presque un mois, et j'attends pour voir si ça donnera un resultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour mon mari la faite le 14.12.11 biento 3 mois mé toujour rien il avé une azzospermie pas zozo du a la varicocele ya t il du nouvo de votre coté
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h46
[ ! ]
BONJOUR MOI MON MARI C EST FAIT OPERER LE 1ER MARS 2011 DUNE VARICOCELE GAUCHE DE TAILLE 2,3 CM ,ET LE CHIRURGIEN NOUS A DIT KIL FALLAI ATTENDRE 3 MOIS VOIR 6 MOIS ET SA PE ALLER JUSQUE 1 ANS,APRES SA DEPEN DES HOMMES. FAUT PAS TINQUIETE SA VA REVENIR NORMALE FAUT ETRE POSITIF ET SURTOUT PATIENT. NOUS SA FAIT 3 ANS QUON ESSAYE D'AVOIR UN ENFANT. COURAGE A TOUT CE QUI DESIRE UN BEBE ET QUI NI ARRIVE PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonjour, je me suis fait opérer d'une varicocèle gauche en décembre 2010 (je retravaillais deux jours plus tard, et je n'ai ressenti aucune douleur !). Avant l'opération, les résultats du spermogramme était 4% mobilité progressive a + b et viscosité fortement augmentée. La vitalité etait fortement abaissée. J'ai refait un spermogramme la semaine passée (trois mois après l'opération), et les résultats sont nettement meilleurs : 49% de mobilité progressive a + b. La vitalité est de 74 %. C'est très encourageant et mon urologue est très positif ! Alors courage à tous ceux qui sont dans la même situation !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 18h08
[ ! ]
Du nouveau pour ceux qui se sont fait opérés?? moi j'attends tjrs, ça fait 2 mois aprés l'operation. j'attends le cycle prochain pour voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, mon ami se fait opéré aujourd'hui d'une varicocèle gauche et nous espérons que cela améliorera son prochain spermo (apparement à refaire dans 3 ou 4 mois) nous basons tellement d'espoir sur cette opération que c'est angoissant...Nous verrons bien la suite des évènements mais j'espère qu'il ne souffira pas trop après l'opétation..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 18h35
[ ! ]
Salut, moi aussi j'ai été opéré le 08/10/2010 pour une varicocèle. en janvier j'ai fait un spermo, pas très terrible. là je me suis remis à Fertimax, traitement de 6mois, je compte refaire un spermo d'ici le 30/04. Suis super angoissé. Qui a eu des résultats après une cure de varicocèle et la prise de fertimax. Merci
Répondre
Réponse de netti
Le 12/05/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour apres spermogramme ;spermoculture ; echographie mon mari va etre opere d'une varicocele cette semaine ci et j'aimerai savoir si c'est douloureux combien de temps il va rester aliter et dans combien de temps on peut esperer une grossesse naturelle
Répondre
Réponse de espoire bebe
Le 26/06/2011 é 18h54
[ ! ]
Bonjour a tous, mon mari et moi on essaye bebe depuis deux ans. fausse couche ya deux ans; rien depuis, traitement avec clomid et ovestin mais toujours rien, dernierment le medcin a decouvert varicocele chez mon homme , il l'as mis sous traitement et dans un mois nouveau spermogramme si sa donne rien operation obligée. je ne sais pas quand es ce qu'on arrivera a avoir ce bebe tant attendu , j'aimerais avoir de vos temoignage pour tous ceux qui ont reussi a avoir un enfant peut etre une lueur d'espoir pour nous merci a tous
Référence(s) :
espoire bebe
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 03h29
[ ! ]
Mon mari et moi sommes en essai bb depuis 1 an et demi. son urologue a diagnostique varicocèle bilatéral.juste avant l opération je suis tombée enceinte et malheureusement arrêt grossesse a deux mois peut être du au varicocèle. nous voulons faire l opération mais nous avons peur que cela ne réussisse pas. nous avons tellement envi d avoir ce bb. Qui a réussi? dis nous quelque chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 13h48
[ ! ]
Moi aussi , mon mari a fait une opération sur varicocele grade 3, ca fait trois mois. Je suis pas encore tomber enceinte. Dans une semaine on fera un spermogramme pour voir si son sperme s'est amélioré !!
Répondre
Réponse de netti
Le 12/10/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour mon mari doit faire son spermogramme de contrôle ce 19 octobre . mes règles sont arrivées avec deux jours d'avance je les attendait le 10 et elles sont arrivées le 08 je ne vais pas vous raconter ma déception. je vais continuer les essais tout en espérant que cette fois sera la bonne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h48
[ ! ]
Salut et courage et espoir pour tout qui veulent avoir bébé, ce 15 octobre mon mari est opéré de varicocèle grade 3, encore 3 mois et on refait un spermogramme alors en attendant j'ai rien que de rêver de mon future bébé que j'essaye d'avoir depuis 4 ans
Répondre
Réponse de netti
Le 17/10/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour Moi je ne sais plus quoi penser. Mon va faire son spermo de contrôle ce mercredi. je croise les doigts
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Qui peut m'expliquer cette sensibilité post opératoire au niveau des testicules
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 08h28
[ ! ]
Bonjour; Mon Mari a ete opere ce 22/10 d'une varicocele gauche de grade III, l'urologue nous a dit que tout s'est bien passe. En attendant le prochain spermogramme d'ici 3mois, nous croisons les digts et continuons a croire en la puissance de Dieu. Courage a vous toutes comme moi qui espere toujours etre appelees un jour maman. P.S: Nous sommes maries depuis bientot 4ans.
Répondre
Réponse de netti
Le 09/12/2011 é 14h14
[ ! ]
Bonjour dites moi et votre épouse elle n'est pas encore enceinte.je pose cette question simplement pour pouvoir me situer. je peux avoir l'adresse du docteur s il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 16h04
[ ! ]
Bonjour à tous. moi aussi mon mari était opéré d'une varicocéle bilatérale le 25 octobre 2011 et nous attendrons le resultat du nouveau spermogramme . juste je veux poser une question pour le monsieur qui a consulter doc SAMBA quel est le traitement post opération qui a était décrit et merci d'avance. bon chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai été opéré en Juillet 2011 (par cœlioscopie) pour une varicocèle gauche; pas de grosses douleurs post-opératoires (sauf la première nuit, douleurs abdominales asses fortes mais tout à fait normales). Mon testicule gauche était asses enflé mais a rapidement (1 mois après) retrouvé une taille normale. J'ai pu effectuer la semaine dernière un bilan de contrôle : malgré une échographie doppler tout à fait normale, mon spermogramme n'est malheureusement pas encore normale ! il faut s'armer de patience et d'espoir...le résultat ne suit pas forcément dans l'immédiat (il faut jusqu'à 1 année) !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grossesse après opération varicocèle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.281