Bonjour tout le monde. Je suis en essai bébé depuis un an et demi. Le resultat du spermogramme de mon mari a été catastrophique suite aux examens une...
J'ai fait une opération chirurgicale d'un varicocele avant j'ai un resultat d'un spermogramme oligoastenospermie sever aprés l'operation de 4 mois ma femme tombe enceinte et aujourdhui j'ai 3 enfants et j'ai beaucoup d'amis le meme cas comme moi maintenent ils ont des enfants et dieu merci et bon retablissement a tt le le monde l'operation chirugicale d'un varicocele est necessaire pour ameliorer le sperme bon courage
Ca fait 3 ans et 4 mois que j'essaye d'avoir un bébé;je suis tombé enceinte après 2 ans et 4 mois et j'ai perdu mon ange au 6ème mois;depuis je suis dans un autre monde ;je n'ai pas perdu l'espoir,mon mari a un problème de varicocèle bilatéral et a peur d'opérer.
J'ai été opéré depuis un mois jai fait le spermograme et je trouve que la mobilité été tombée de 46.5% a 17% et le nombre multiplié par trois ???????????????
Bonjour à tous, je suis marié depuis 3ans, mon marie a été opéré d'une varicocèle 3ème degré ça fait 6 mois pas de résultat pour le moment, il a pris après l’opération un complément alimentaire PROFERTIL, ont attend tjr la bonne nouvelle